Help me , Lenteur avec Vista au démarage
gwengwen01
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gwengwen01 Messages postés 10 Statut Membre -
gwengwen01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis 1 semaine j'ai plein de probleme de PC ( qui a 3 mois) , d'abord pour démaré il lui faut au mions 5 min , d'abord je me retrouve sur l"écran HP bleu pendant au moins 2 min puis ensuite j'ai la barre de chargement pendant aussi 2 min puis j'ai un écran noir pendant encore 2 min puis en fin l'écran d'accueil , ensuite donc je tape mon code et la il faut 1 min pour avoir son bureau . Ensuite si je veux allé sur des autres programme que internet soit ça s'ouvre mais sa met la plupart du temps " ne répond pas" ou alors sa prend un temps fou pour s'ouvrir ... Donc voilà si je ne trouve pas de réponse ici je pense le faire déja répare :'(
Merci d'avance
Gwend0line
Voilà depuis 1 semaine j'ai plein de probleme de PC ( qui a 3 mois) , d'abord pour démaré il lui faut au mions 5 min , d'abord je me retrouve sur l"écran HP bleu pendant au moins 2 min puis ensuite j'ai la barre de chargement pendant aussi 2 min puis j'ai un écran noir pendant encore 2 min puis en fin l'écran d'accueil , ensuite donc je tape mon code et la il faut 1 min pour avoir son bureau . Ensuite si je veux allé sur des autres programme que internet soit ça s'ouvre mais sa met la plupart du temps " ne répond pas" ou alors sa prend un temps fou pour s'ouvrir ... Donc voilà si je ne trouve pas de réponse ici je pense le faire déja répare :'(
Merci d'avance
Gwend0line
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
alors, pour l'écran noir après les barres, cela est normal sinon, le reste non. prend bitdefender, je parie que cela est soit un trojan ou soit un trojan dowaload
-
Yep !
Jette un coup d'oeil à ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
Et reviens si ça ne résous pas ton problème ^^ -
Quoi c'est un virus ? Parce que j'ai un super bon antivirus donc je comprends pas tout là ^^
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
.http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2664 windows booster windows xp
Essaye avec ce tuto ! Tu n'a pas l'air infectée. -
Sa me fait un message avec Winzip en Anglais j'y comprends rien :''''''''''(
-
Essaye ça dans un premier temps :
Désactiver le service d'indexation
Le service d'indexation est un gros consommateur de ressources.
Pour le désactiver :
* Dérouler le menu Démarrer
* Cliquer sur Exécuter
* Taper "services.msc" (sans les guillemets).
* Cliquer-droit sur "Service d'indexation" puis cliquer sur "Propriétés"
* Dans "Type de démarrage", sélectionner "Désactiver"
* Cliquer sur appliquer, puis sur OK
Redémarre et regarde si il y a une différence. -