Ereg

Fermé
miss - 13 nov. 2008 à 20:25
drollydropa Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 26 mai 2009 à 16:00
Bonjour, j'ai voulu installer les sims 2 sur mon nouvel ordinateur, mais, alors que sur mon ancien ordinateur, il n'y avait eu aucun problème d'installation, ni pour jouer, sur celui-ci, il est mis au début de l'installation " ereg.exe a rencontré un problème et doit fermer. envoyer le rapport d'erreur, ne pas envoyer, ect..."...
je n'envoie pas le rapport d'erreur ( je n'ai pas internet), et l'installation continue. Je me mets à jouer, et là, je m'aperçois que, alors que mon ordinateur est largement de taille à " supporter" les sims 2, il se met petit à petit à "laguer", jusqu'à ce que le jeu devienne tellement lent qu'il n'est plus possible d'y jouer correctement.
Est-ce que ce problème est lié à l'interruption " ereg doit fermer" lors de l'installation?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème de ce genre?
Que faire?

1 réponse

drollydropa Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 14
26 mai 2009 à 16:00
Oui :)
Et je pense que ça vient de là aussi mais comment le résoudre ?!
0