Virus "application win 32 non valide"

Résolu
fonze Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 2 jours mon antivirus a disparu.
Il m'est impossible d'ouvrir avast, ad-aware, spybot et en plus l'ordi est super lent.
j ai essayé 3 ou 4 antivirus en ligne mais rien n'y fait, j ai aussi telecharger smitfraudfix ou j ai effectué un rapport.
impossible de démarrer en mode sans echec.
je crois que jai télécharger une clé qui m'a ouvert une fenetre NTSB.
je voudrais evité de formater alors .....a l'aide.
je suis sous xp pro pack 3 et aussi un peu novice il faudra de la patience a celui qui voudra bien m'aider.
A voir également:

77 réponses

fonze Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore un probleme

impossible d installer kb2 sur le bureau ou autre j aiessaye sur mes documents c pareil

" l archive est dans un format inconnu ou endommagee impossible d ouvrir
c:\documents and settings\user\bureau\kb2.exe
0
Utilisateur anonyme

re

tu as acces au mode sans echec ?
0
fonze Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai essaye ce matin pas d acces

es ce que je peu essayer de l ouvrir avec win rar
clic droit sur kb2 et ouvrir avec winrar???
0
Utilisateur anonyme

re

supprime kb2

telechARGE KILLB de moe :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/KillB.exe

essai de executer si possible si c est ok tu aura un raccourci sur le bureau double clic dessus

sinon fais un clic droit sur killb et extraire ensuiet doucle clic sur go.bat et post le rapport kb.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l archive est dans un format inconnu ou endommage impossible d ouvrir.....
0
Utilisateur anonyme

oué pas facile ça sent le formatage ton histoire
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je suis d'accord avec Chiquitine29.
0

je suis presque d accord avec vous mais j espere toujours
aurait il un risue que je mette photo etcertaine doc sur cd avant de formater??
0
Utilisateur anonyme

non aucun mais ne garde de cracks ...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Plus de cracks, tu sais les risques maintenant ^^
0

termine les cracks c la premiere fois en 5 ans que je suis emmer.... comme ca et tout pour des jacquettes

j ai une bonne apres midi super marrante qui m attend.
merci a vous deux pour votre aide et votre patience.
0
Utilisateur anonyme

De rien et bon courage ..
0

Reviens nous dire si c'est OK après formatage ;)
0

ok
pourquoi tu penses qu il y a des risques de retour meme apres formatage??
0

Non mais c'est pour mettre le topic en résolu ;)
0

RE

PROBLEME RESOLU PAR FORMATAGE
0

Ok, merci.

Bonne soirée ;)
0