Free chute de débit inexpliquée

Fermé
Laaris Messages postés 130 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 13 nov. 2008 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 19:53
Bonjour,

Je suis abonné à Free haut débit depuis environ trois semaines, j'ai la freebox v5 avec boitier télé et tout et tout.

Je ne sais pas quel débit j'avais au départ mais je pouvais regarder la télé, aller sur le net et téléphoner, le tout en même temps sans aucun soucis.
Il y a une semaine, ma télé m'annonce que mon débit est trop faible pour pouvoir profiter de la télé via internet. Je peux quand même choisir de la regarder mais du coup internet rame, et ne parlons pas du téléphone.

Les paramètre du boitier TV m'affichent un débit ATM de 4011 kbps avec une atténuation de 46,5 db . Quand je fais un test de vitesse de connexion sur le net ça varie beaucoup en fonction du test, ça va de 1100 à 2600 mais je ne sais pas à combien c'était avant que ça chute.

Enfin bref quoi qu'il en soit j'ai eu une grosse chute de débit il y a une semaine, je pensais que ça serait passager mais en fait ça reste comme ça, à quoi cela peut-il être dû et que puis je faire pour y remédier?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:53
contact le service client !!! (Verifie tes filtres ADSL)
0