T220HD sur mon PC ?
Eskalial
Messages postés
91
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC depuis peu, mais j'en ai assez de mon crt ( écran à tube cathodique ) 17pouces qui a 5 ans maintenant et commence à clignoter jaune... bref, ce n'est pas ma question.
J'ai deux questions en corrélation :
1) J'ai une geforce 8800GT et je voudrais savoir si elle affiche la HD.
2) Un T220HD vaut-il le coup ? Mon PC me sert à tout : télé, jeux ( type crysis ), video, musique etc...
J'entends partout parler de 2ms/5ms... j'en ai marre... Je m'en tape ! L'oeil humain ne peut pas faire la différence !!! c'est physique !
Je n'attends donc pas une réponse toute faite ou chiffrée ! Je veux savoir vraiment si il y a une telle différence ( au désavantage du HD ) et si il vaut le coup de le prendre pour sa connectique ( ce serait pratique pour ma PS3 :D )
Merci
PS : Je fonctionne sous XP
J'ai un nouveau PC depuis peu, mais j'en ai assez de mon crt ( écran à tube cathodique ) 17pouces qui a 5 ans maintenant et commence à clignoter jaune... bref, ce n'est pas ma question.
J'ai deux questions en corrélation :
1) J'ai une geforce 8800GT et je voudrais savoir si elle affiche la HD.
2) Un T220HD vaut-il le coup ? Mon PC me sert à tout : télé, jeux ( type crysis ), video, musique etc...
J'entends partout parler de 2ms/5ms... j'en ai marre... Je m'en tape ! L'oeil humain ne peut pas faire la différence !!! c'est physique !
Je n'attends donc pas une réponse toute faite ou chiffrée ! Je veux savoir vraiment si il y a une telle différence ( au désavantage du HD ) et si il vaut le coup de le prendre pour sa connectique ( ce serait pratique pour ma PS3 :D )
Merci
PS : Je fonctionne sous XP
A voir également:
- T220HD sur mon PC ?
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Oui, la 8800GT a une sortie HD
Mais je te conseillerai plus le best sellers en 24":
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2403ws-p2162/test.html
Oui, la 8800GT a une sortie HD
Mais je te conseillerai plus le best sellers en 24":
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2403ws-p2162/test.html
Merci d'avoir répondu, surtout pour ma CG.
Cependant, je cherche tout de même ma réponse pour le T220HD
Après lecture de l'article, je vois qu'il y a un problème graphique lors de l'affichage des films... Etant donné que je compte aussi m'en servir pour ça, ça me gêne un peu ^^
En tout cas, je suis rassuré de savoir que ma carte affiche la Haute déf ^^ Merci
Donc si quelqu'un peut répondre à ma question sur le T220HD, svp
Merci
Cependant, je cherche tout de même ma réponse pour le T220HD
Après lecture de l'article, je vois qu'il y a un problème graphique lors de l'affichage des films... Etant donné que je compte aussi m'en servir pour ça, ça me gêne un peu ^^
En tout cas, je suis rassuré de savoir que ma carte affiche la Haute déf ^^ Merci
Donc si quelqu'un peut répondre à ma question sur le T220HD, svp
Merci