T220HD sur mon PC ?

Eskalial Messages postés 91 Statut Membre -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC depuis peu, mais j'en ai assez de mon crt ( écran à tube cathodique ) 17pouces qui a 5 ans maintenant et commence à clignoter jaune... bref, ce n'est pas ma question.

J'ai deux questions en corrélation :

1) J'ai une geforce 8800GT et je voudrais savoir si elle affiche la HD.

2) Un T220HD vaut-il le coup ? Mon PC me sert à tout : télé, jeux ( type crysis ), video, musique etc...
J'entends partout parler de 2ms/5ms... j'en ai marre... Je m'en tape ! L'oeil humain ne peut pas faire la différence !!! c'est physique !

Je n'attends donc pas une réponse toute faite ou chiffrée ! Je veux savoir vraiment si il y a une telle différence ( au désavantage du HD ) et si il vaut le coup de le prendre pour sa connectique ( ce serait pratique pour ma PS3 :D )

Merci

PS : Je fonctionne sous XP
A voir également:

3 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Oui, la 8800GT a une sortie HD
Mais je te conseillerai plus le best sellers en 24":
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2403ws-p2162/test.html
0
Eskalial Messages postés 91 Statut Membre 4

Merci d'avoir répondu, surtout pour ma CG.
Cependant, je cherche tout de même ma réponse pour le T220HD

Après lecture de l'article, je vois qu'il y a un problème graphique lors de l'affichage des films... Etant donné que je compte aussi m'en servir pour ça, ça me gêne un peu ^^

En tout cas, je suis rassuré de savoir que ma carte affiche la Haute déf ^^ Merci

Donc si quelqu'un peut répondre à ma question sur le T220HD, svp

Merci
0
Eskalial Messages postés 91 Statut Membre 4

up
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

La T220HD est un tres bon ecran, la reactivite estde de 5ms, ca peut tout de meme etre genant avec les jeux
Mais vu la definition FullHD, ca passera sans probleme avec une PS3 ;)
0