Comment poser un lien dur sur un site ?
Kachimbo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kachimbo -
kachimbo -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre un lien dur sur un site. Est-ce qu'on droit faire un copie-coller du lien et le coller sur le site. Moi, j'ai un blog et j'ai besoin de le referencer. Certains sites me proposent de mettre un lien dur sur mon site mais je ne sais pas comment le mettre.
Je voudrais savoir comment mettre un lien dur sur un site. Est-ce qu'on droit faire un copie-coller du lien et le coller sur le site. Moi, j'ai un blog et j'ai besoin de le referencer. Certains sites me proposent de mettre un lien dur sur mon site mais je ne sais pas comment le mettre.
A voir également:
- Comment poser un lien dur sur un site ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lien url - Guide
2 réponses
J'ai ouvert un blog sur over-blog. Ensuite, je me suis renseigne sur la facon de faire pour que les moteurs de recherche puisse l'inclure dans leur resulat. On m'a suggere de m'inscrire sur des sites de referencement. Eh bien certains de ces sites m'ont propose que leur adresse figure en lien dur sur mon blog mais je ne sais pas comment le faire justement.
Bonjour,
Ta question est plutot " qu'est ce qu'un lien en dur ?" aprés une petite recherche sur google
http://red-z0ne.com/node/113#comment-30
du moment que tu sais ce que c'est qu'un lien "en dur"...tu passes à l'etape de mettre des liens d'autres blogs qui ont un trafic important "en dur " sur ta page d'accueil.. et tes partenaires vont faire de même " un échange de lien" pour augmenter ton pagerank et ameliorer ton positionnement sur google et d'autres moteurs de recherche.
Ta question est plutot " qu'est ce qu'un lien en dur ?" aprés une petite recherche sur google
http://red-z0ne.com/node/113#comment-30
du moment que tu sais ce que c'est qu'un lien "en dur"...tu passes à l'etape de mettre des liens d'autres blogs qui ont un trafic important "en dur " sur ta page d'accueil.. et tes partenaires vont faire de même " un échange de lien" pour augmenter ton pagerank et ameliorer ton positionnement sur google et d'autres moteurs de recherche.