Je n'arrive pas a ouvrir certain logiciel.
Utilisateur anonyme
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telechargé FilleZilla pour MacOsX Tiger 10.4 Power PC. Le desarchivage a marché et l'icone apparait dans mes applications. Quand je l'ouvre, il apparait dans le dock et disparait aussitot sans s'ouvrir. S'il vous plait, aidez-moi !!!!
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir certain logiciel.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
18 réponses
Sur https://filezilla-project.org/ en choisissant All plateform et Mac os X Power PC .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je télécharge FilleZila, il s'affiche d'abord en fichier compressé. Ensuite je double clic dessus pour effectué le désarchivage. Après, ça ne marche plus. Il ne me demande pas de l'installer.
RE
Ok, si tu n'arrives pas à dezziper, c'est qu'il te manque peut-être stuffit expander: hop
3ème paragraphe, mais n'hésite pas à lire le reste...
Mon lien au dessus pour filezilla est mort, en voici un autre.
1/Télécharge filezilla
2/ Active le ftp pas la case qui est cochée, celle où il y a écrit ftp...
3/ Télécharge stuffit expander, et installe le.
4/Maintenant, essaie d'installer filezilla.
@+
Ok, si tu n'arrives pas à dezziper, c'est qu'il te manque peut-être stuffit expander: hop
3ème paragraphe, mais n'hésite pas à lire le reste...
Mon lien au dessus pour filezilla est mort, en voici un autre.
1/Télécharge filezilla
2/ Active le ftp pas la case qui est cochée, celle où il y a écrit ftp...
3/ Télécharge stuffit expander, et installe le.
4/Maintenant, essaie d'installer filezilla.
@+
J'ai activé ftp, j'ai téléchargé stuffit expander, j'ai decompressé FilleZilla avec mais ça me fait pareil.
Merci pour cyberduck, ça marche mais pour the gimp, ça me fait la même chose que pour fillezilla !!!