Je n'arrive pas a ouvrir certain logiciel.

Utilisateur anonyme -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai telechargé FilleZilla pour MacOsX Tiger 10.4 Power PC. Le desarchivage a marché et l'icone apparait dans mes applications. Quand je l'ouvre, il apparait dans le dock et disparait aussitot sans s'ouvrir. S'il vous plait, aidez-moi !!!!
A voir également:

18 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Pourrais tu me donner le lien du site où tu l'as téléchargé stp?
0
Utilisateur anonyme

Sur https://filezilla-project.org/ en choisissant All plateform et Mac os X Power PC .
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

C'est bien ce que je pensais...

Requires OS X 10.5 or newer

En même temps il me font bien rire avec "newer", j'ai raté quelque chose, sinon...

Je te cherche l'appli pour tiger... si je la trouve.

@+
0

Voilou

@+
0
Utilisateur anonyme

Ca me fait la même chose !!! Merci quand même .
0

Depuis combien de temps es tu sous mac stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Depuis peu, en plus, c'est un ordinateur d'occasion.
0

Peux tu me décrire précisément ta procédure d'installation stp?
0

As tu bien respecté celle ci?
0
Utilisateur anonyme

Non, il ne me l'a pas demandé.
0

Je ne t'ai pas compris...
0
Utilisateur anonyme

Quand je télécharge FilleZila, il s'affiche d'abord en fichier compressé. Ensuite je double clic dessus pour effectué le désarchivage. Après, ça ne marche plus. Il ne me demande pas de l'installer.
0

RE

Ok, si tu n'arrives pas à dezziper, c'est qu'il te manque peut-être stuffit expander: hop
3ème paragraphe, mais n'hésite pas à lire le reste...

Mon lien au dessus pour filezilla est mort, en voici un autre.

1/Télécharge filezilla
2/ Active le ftp pas la case qui est cochée, celle où il y a écrit ftp...
3/ Télécharge stuffit expander, et installe le.
4/Maintenant, essaie d'installer filezilla.

@+
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais ça ne marche toujours pas. Merci. Quand même.
0

Désolé mais ça ne marche toujours pas.

Je ne suis pas devin...

Peux tu détailler (LONGUEMENT) stp?
0
Utilisateur anonyme

J'ai activé ftp, j'ai téléchargé stuffit expander, j'ai decompressé FilleZilla avec mais ça me fait pareil.
0

Hello

Tu veux pas essayer un autre client ftp?
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer merci.
0

0
Utilisateur anonyme

Merci pour cyberduck, ça marche mais pour the gimp, ça me fait la même chose que pour fillezilla !!!
0

Hello

Tu veux bien aller dans le menu pomme stp, cliquer sur "à propos de ce mac".
Et me copier ici toutes les infos...

@+
0
Utilisateur anonyme

Mac OS X
Version 10.4.11
Processeur 1,33 GHz PowerPC G4
Memoire 768 MO DDR SDRAM
Disque de demarrage Macintosh HD
0

Hello
Sais tu si X11 est installé sur ton Mac?

Sinon, le voici + quelques infos.
0