Mdp admin teamspeak perdu
steemyz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
!!Titeuf!! -
!!Titeuf!! -
Bonjour,
voilà je voudrais créer un serveur teamspeak mais le problème est que j'ai perdu mon mot de passe admin et superadmin donc impossible de le créer.
Y aurait il donc une solution pour le retrouver ?
Merci d'avance
voilà je voudrais créer un serveur teamspeak mais le problème est que j'ai perdu mon mot de passe admin et superadmin donc impossible de le créer.
Y aurait il donc une solution pour le retrouver ?
Merci d'avance
A voir également:
- Teamspeak mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
5 réponses
Mais je ne l'ai pas encore créer.
En faite j'aimerais un créer donc je commence mais a un moment il me demande mon mdp admin qu'on recoit quand on installe TS je crois et ca je ne le retrouve pas
En faite j'aimerais un créer donc je commence mais a un moment il me demande mon mdp admin qu'on recoit quand on installe TS je crois et ca je ne le retrouve pas
Aucun moyen connu à ce jour je crois, il va falloir désinstaller complètement TS serveur et le réinstaller et ce coup-ci bien noter les login et mdp (Un login qui sera "admin" avec son MDP associé et un login "superadmin" et son MDP)
MDR vous avez pas compris la question,
Le gars qui fait un serveur teamspeak sur son propre PC peux retrouver ces identifiant:
Il lance son TS server et vas dans program files teamspeak RC2 il y a un fichier server.log à ouvrir avec le bloc note...
Dedans comme par magie dedans il y a les login et pass admin et superadmin !!!
Ben quand même c'est pas du microsoft le logiciel là!
!!PEACE!!
Le gars qui fait un serveur teamspeak sur son propre PC peux retrouver ces identifiant:
Il lance son TS server et vas dans program files teamspeak RC2 il y a un fichier server.log à ouvrir avec le bloc note...
Dedans comme par magie dedans il y a les login et pass admin et superadmin !!!
Ben quand même c'est pas du microsoft le logiciel là!
!!PEACE!!
Salut Ya moyen que tu drop l'addresse ip stp =) ?
Sa depend Tu te fait heberger par qui ? ( Verygames , nitroserv Etc )
Sa depend Tu te fait heberger par qui ? ( Verygames , nitroserv Etc )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question