Pc qui lutte

sticky -  
 sticky -
Bonjour,
Alors voila, je reviens juste du shop informatique, j'ai rajouté un peu de ram à mon Hp pavillon 1000dv, le mec en a profité pour mettre un coup de pression dans le ventillo, je vous dit pas tte la poussière...Bref, j'allume le pc, nickel, et au bout d'un petit moment coupure net...choc...je rallume idem...gros choc...et la je vous écris ce message.
donc si vous avez une idée, je suis preneur parce que sa sent pas bon...
Juste pour info, histoire de vous donner le maximum d'indices:
je suis connecté au wifi (freebox) de ma voisine du dessous, sa capte nikel pas de soucis de ce coté la mais depuis déjà quelques mois la connexion est coupée, si bien qu'il m'est difficile de regardé des trucs en streaming ou écouter du son sur deezer par exemple...Depuis peu je suis persuadé que sa viens de mon pc car sa le fait pas avec un autre portable...
donc voila toute aide serait la bienvenue

Sa me met les nerfs je pige pas d'où ça peut bien vnir, pensez vous que passer en IP fixe pourrait ameliorer les choses?
A voir également:

5 réponses

taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

essaye d'enlever la ram que vous avez rajouter
0
sticky

j'ai test avec les deux barrettes et pas de changements sa cut pareil...
j'entends plus le ventillo jme dit qu'il a du me le coincé ou quoi...y'avait des beaux moutons qui sont sortis!!
Bref revenons à nos moutons, pour la connexion wifi, auriez vous une idée de la défaillance qui pourraient être à l'origine de ces coupures inopinées?
parce que je sèche la...
En tout cas retour au shop demain obligé!
Il faut que je rétablisse ca et vite, parce que bon avoir une connexion dispo et pouvoir l'exploiter qu'a moitier c'est un peu frustrant, léger...
0
sticky

Hola les gens faut m'aider...
qu'est ce qui peut faire s'éteindre mon pc subitement et qui fait que ma connexion se coupe régulièrement?
voila le tout résumer en une question pour plus d'efficassité
0
thomas

ton alimentation banane, a mon avis c la cauze du probleme....le seul moyen pour éteindre 1 pc directement c coupé le jus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sticky

tu penses que la baterie est morte?
parce qu'il est pratiquement tout le temps branché au secteur mais bon le voyant montre qu'il est sous tension et et il ne s'est pas éteint durant les coupures...
J'ai soufflé dans le ventillo et depuis il se remet en marche, plus de coupures depuis!
mais toujours cette connexion galère!!
0