A voir également:
- Probleme de connexion avec firefox
- Gmail connexion - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
11 réponses
il faut laisser fire fox n'est pas bon telecharge opera
alexl63
Messages postés
1
Statut
Membre
J'ai aussi le même problème. C'est dommage qu'Opéra soit la seule solution proposée.
en aucun cas je t'ai dis de cocher quelque chose !
sinon:
-outils
-options
-avancé
-dans les différents onglets (général,réseaux etc...)tu vérifie les champs si ils sont correct !
amicalement Fabrice
sinon:
-outils
-options
-avancé
-dans les différents onglets (général,réseaux etc...)tu vérifie les champs si ils sont correct !
amicalement Fabrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut telecharger opera il faut cocher standard si tu l'installes dans ton ordi c mieu que fire foxe
si tu ne veu pas d'opera telecharge safari mai si tu voulai quelque chose de plus facile et de moin lourd pour votre ordinateut tu telechargerai opera
C est la premiere chose que j ai faite, j ai désinstallé 2 fois et re télécharger firefox sans succes
Ma femme, a elle aussi réessayé, mais encore plus brutus, elle a meme viré les données perso, ca me gonfle, mais trop tard !! et la aussi en retelechargeant, toujours pareil, rien de fonctionne !!!
Enfin, si IE fonctionne, mais je prefere firefox c est penible que des mise a jours puissent foutre un tel b...
Ma femme, a elle aussi réessayé, mais encore plus brutus, elle a meme viré les données perso, ca me gonfle, mais trop tard !! et la aussi en retelechargeant, toujours pareil, rien de fonctionne !!!
Enfin, si IE fonctionne, mais je prefere firefox c est penible que des mise a jours puissent foutre un tel b...