Petit probleme de lecture sur vista !!

stanley70 Messages postés 8 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,récement ma soeur à achetée un pc portable acer intégrant windows vista.Possédant déjà un disque dur externe ou sont stockés tout ces cours ainsi que sa musique et ces films,elle veut transférée quelques uns de ces films sur son pc poratable mais le lecteur windows média mais en lecture le film mais juste le son sort mais pas l'image.Pourriez m'aidé pour résoudre se problème (sachant que j'aimerais bien ne pas télécharger vlc player)

merci
A voir également:

2 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

si tu ne veut pas de vlc dans ce cas il te faut telecharger un pack codec

tu type ace media codeck pack

tu va sur telecharger.com tu tappe pack codec tu regarde lequel est compatible vista tu telcharge tu install et sa devrai fonctionner correctement avec windows media player
0
stanley70 Messages postés 8 Statut Membre

ok d'accord je vais faire sa.
je retien au courant pour voir si sa marche
merci bien.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je donnes 1 chance sur trois que ca marche...
;-p
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben si t'utilises des programmes microsoft; ne t'étonnes pas que ca ne marche pas !

y a des autres que vlc de lecteurs,
media player c'est de la daube a fond,
ici t'auras ton bonheur

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 12 lecteurs video

d'ailleurs regardes les notes, les moins biens cotés sont media player et quicktime !!!!!
0