Probleme avec mes jeux

Fermé
lolo - 13 nov. 2008 à 17:16
 lolo - 15 nov. 2008 à 14:22
Bonjour, je viens d'avoir un pc, je n'y connais pas grand chose, je m'ais le jeu cd1 alone in the dark dans mon pc et celui ci est lu sans dificulter a part cas la fin il me dit qu 'il ne trouve pas l'open gl ou septup... je mais le cd2 puis la a chaque fois c'est pareil le pc redemarre... j'ais essayer avec d'autre jeu et a chaque fois la meme chose, je commence a baisser les bras et me dis que parfois je prefere ma ps2 qui est plus facile. Aider moi svp.
Mes questions sont:
Pourquoi le pc arrive a installer les jeux mais quand je veut jouer le pc redemarre?
Comment faire pour éviter que mon pc évite de redemarrer a chaque fois que j'essaie de jouer?
Sachant que j'ais windows XP est ce bon pour les jeux video?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Salut,

tu as quoi comme config?
tes pilotes graphiques sont t'ils a jours?
0
Suite a ton messages, je ne sais pas ce que j'ai comme configuration, je ne sais pas si mes pilotes graphique sont a jours et je ne sais pas comment faire...je viens de me mettre au pc et j'aimerais jouer au jeu video. Si tu pouvais me dire comment faire tout cela sans trop etre compliquer dans les thermes technique, merci d'avance.
0
si les jeux sont trop puissants pour ton pc le CPU surcharge ce qui peut créer un écran bleu et redémarrer le pc
0
c'est exatement ce qui ce passe mais c'est quoi un CPU?
Comment jouer au jeu et resoudre ce probleme de CPU?
comment voir ma configuration et comment faire pour mettre a jours mes pilotes graphique?
0
Clique droit sur poste de travail>propriétés la dis moi tous ce qu'il y a de marqué
0
systeme: microsoft windows XP, edition familiale, version 2002, service pack3.
ordinateur: AMD Athlon(tm)XP 2600+
1.91GHz, 512Mo de RAM.
0