Probleme avec mes jeux

Fermé
lolo - 13 nov. 2008 à 17:16
 lolo - 15 nov. 2008 à 14:22
Bonjour, je viens d'avoir un pc, je n'y connais pas grand chose, je m'ais le jeu cd1 alone in the dark dans mon pc et celui ci est lu sans dificulter a part cas la fin il me dit qu 'il ne trouve pas l'open gl ou septup... je mais le cd2 puis la a chaque fois c'est pareil le pc redemarre... j'ais essayer avec d'autre jeu et a chaque fois la meme chose, je commence a baisser les bras et me dis que parfois je prefere ma ps2 qui est plus facile. Aider moi svp.
Mes questions sont:
Pourquoi le pc arrive a installer les jeux mais quand je veut jouer le pc redemarre?
Comment faire pour éviter que mon pc évite de redemarrer a chaque fois que j'essaie de jouer?
Sachant que j'ais windows XP est ce bon pour les jeux video?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Salut,

tu as quoi comme config?
tes pilotes graphiques sont t'ils a jours?
0
Suite a ton messages, je ne sais pas ce que j'ai comme configuration, je ne sais pas si mes pilotes graphique sont a jours et je ne sais pas comment faire...je viens de me mettre au pc et j'aimerais jouer au jeu video. Si tu pouvais me dire comment faire tout cela sans trop etre compliquer dans les thermes technique, merci d'avance.
0
si les jeux sont trop puissants pour ton pc le CPU surcharge ce qui peut créer un écran bleu et redémarrer le pc
0
c'est exatement ce qui ce passe mais c'est quoi un CPU?
Comment jouer au jeu et resoudre ce probleme de CPU?
comment voir ma configuration et comment faire pour mettre a jours mes pilotes graphique?
0
Clique droit sur poste de travail>propriétés la dis moi tous ce qu'il y a de marqué
0
systeme: microsoft windows XP, edition familiale, version 2002, service pack3.
ordinateur: AMD Athlon(tm)XP 2600+
1.91GHz, 512Mo de RAM.
0
a oué ok jcomprend mieu maintenant pour tous les nouveau jeux il te faut au moins un processeur (cpu) de 2,40 ghz et 2 go de ram, et une carte graphique de 256 mo minimum, et c'est se que tu ne semble pas avoir, dsl mais il va falloir investir :)
0
Merci de ta sincerité, je comprend mieux...
Comment avoir un processeur de 2,40ghz et 2 go de ram ainsi qu'une catre graphique de 256mo ou + ?
combien sa coute environs pour tout cela?
MERCI
0
lolo > lolo
15 nov. 2008 à 13:12
est ce possible de changer les pieces de mon pc sans changer de pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jette un coup d'oeil sur c-discount, et essaye de voir un pc qui a le minimun de se que je t'ai dis ;)
0
sa dépend si il est trop vieu, mais bon si tu n'y connait rien laisse tombé ce serait trop complexe, ou sinon fait le fair par un professionnel, mais bn, moi je suis technicien informatique et je suis bien placé pour te dire sa ;)

c-discount mon ami en plus c'est le moins chère de web
0
Je vais regarder sur c-discount, merci pour tout c'est cool de ta part car mais idées sont plus clairs au niveau de mes problemes du pc , a plus tard pour une nouvelle aides. merci.
0