Probleme avec mes jeux
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour, je viens d'avoir un pc, je n'y connais pas grand chose, je m'ais le jeu cd1 alone in the dark dans mon pc et celui ci est lu sans dificulter a part cas la fin il me dit qu 'il ne trouve pas l'open gl ou septup... je mais le cd2 puis la a chaque fois c'est pareil le pc redemarre... j'ais essayer avec d'autre jeu et a chaque fois la meme chose, je commence a baisser les bras et me dis que parfois je prefere ma ps2 qui est plus facile. Aider moi svp.
Mes questions sont:
Pourquoi le pc arrive a installer les jeux mais quand je veut jouer le pc redemarre?
Comment faire pour éviter que mon pc évite de redemarrer a chaque fois que j'essaie de jouer?
Sachant que j'ais windows XP est ce bon pour les jeux video?
Merci d'avance.
Mes questions sont:
Pourquoi le pc arrive a installer les jeux mais quand je veut jouer le pc redemarre?
Comment faire pour éviter que mon pc évite de redemarrer a chaque fois que j'essaie de jouer?
Sachant que j'ais windows XP est ce bon pour les jeux video?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
lolo
Suite a ton messages, je ne sais pas ce que j'ai comme configuration, je ne sais pas si mes pilotes graphique sont a jours et je ne sais pas comment faire...je viens de me mettre au pc et j'aimerais jouer au jeu video. Si tu pouvais me dire comment faire tout cela sans trop etre compliquer dans les thermes technique, merci d'avance.
si les jeux sont trop puissants pour ton pc le CPU surcharge ce qui peut créer un écran bleu et redémarrer le pc
a oué ok jcomprend mieu maintenant pour tous les nouveau jeux il te faut au moins un processeur (cpu) de 2,40 ghz et 2 go de ram, et une carte graphique de 256 mo minimum, et c'est se que tu ne semble pas avoir, dsl mais il va falloir investir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jette un coup d'oeil sur c-discount, et essaye de voir un pc qui a le minimun de se que je t'ai dis ;)