Comment installer une 2eme fois xp?

dch2668 -  
 Wolf -
sur un notebook quasi identique au premier.
ayant fait l'aquisition d'un notebook recement avec xp installe dessus,nous allons bientot en avoir un 2eme,j'aimerai installer xp dessus et office xp une 2eme fois.comment faire pour l'inscription si c'est la même clé?
les notebooks vont nous servir a titre perso chez nous.
merci
A voir également:

4 réponses

dch2668

je suis nouveau ici et j'ai deja parcouru pas mal de pages sans trouver ma reponse,sinon je ne l'aurai pas posé.
si je l'ai pose dans deux forums differents c'est pour esperer avoir une reponse assez rapide,c-a-d pour demain.
0
Wolf

Je pense qu’il faudra acheter une deuxième licence pour xp si tu souhaites faire une installation sur un deuxième pc !
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Et comment poser ta question une seule fois ??? Tu sais pas lire ou tu t'interesses pas a ce qui se dit sur le forum si ca te concerne pas???
.  .
\_/
-1
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca changera rien, et tu vas te faire couper une de tes 2 questions...Ca enerve tout le monde et si tu avais regarde les messages, tu aurais vu le message intitule "NE BOUBLEZ PAS VOS MESSAGES
.  .
\_/
-1