Pc démarre qu'en mode sans échec
Diel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Diel Messages postés 6 Statut Membre -
Diel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Après l'allumage il ne fait que redémarrer et redémarrer, et par chance j'ai réussi à rentrer dans mon login en essayant plein de choses (croyant qu'il était pété) je suis rentré sur mode sans échéc...réseau (que je viens de connaître son existence, je suis nul en informatique), c'est pourquoi je peux vous poster ce post. Le problème est que je n'arrive pas à le redémarrer normalement même en essayant de faire éxecuter
/msconfig/demarrer nomalement...
En essayant d'avoir de l'aide je vous remercie pour les réponses. (Mon ordi : Windows XP)
/msconfig/demarrer nomalement...
En essayant d'avoir de l'aide je vous remercie pour les réponses. (Mon ordi : Windows XP)
A voir également:
- Pc démarre qu'en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Salut,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure.
Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système et tu suis les étapes.
@ +
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure.
Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système et tu suis les étapes.
@ +
Il y a un problème c'est que je ne retrouve pas le cd Windows XP pour le réintaller, je sais pas si je peux le réinstaller sans CD.
Ps : si ça t'embête que je t'envoi des messages à titre privé tu me le dis.