[Système de fichiers] passer de JFS en EXT3
dyllan
Messages postés
5577
Statut
Contributeur sécurité
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Est-il possible, sans formater ^^ de passer du système de fichier JFS en EXT3 .... je suis sous Debian
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Est-il possible, sans formater ^^ de passer du système de fichier JFS en EXT3 .... je suis sous Debian
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre