Recherche de mode d'emploie

jean.chereau Messages postés 1 Statut Membre -  
nathgranjault Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je' recherche depuis un certain temps la notice d'emploi d'un lave vaissellle Indésit IDL 550. J'ai recherché sur le Web et je n'ai trouvé que des sites payants, ayant acheté cette machine d'occasion je n'ai pas eu cette notice, et de ce fait j'ai quelques difficultés à la faire fonctionner. Merci à la personne qui pourra me la scanner.
A voir également:

4 réponses

reemka

tu trouveras le mode d'emploi du lave vaisselle indesit idl 550 sur leur sit directement

www.indesit.com tu choisi le pays puis telechargement tu met le nom de l'appareil , il te le donne en format pdf en 12 pages et cela te couteras quedal .

esperant repondre à ta question bye .
1
alexandra

je l'ai si ca tinteresse tjr donne ton mail je tenveré la kopi.
0
gisele

merci de m'envoyer la notice d'emploi
0
LO

Bonjour,

Je recherche la notice du lave-vaisselle INDESIT IDL 550, et je crois savoir qu'Alexandra, tu as cette notice.
Tu proposais une copie par messg du 4/11. Merci de me dire si tu peux me l'adresser.
bonne journée;
lo
0
gwenazur Messages postés 2 Statut Membre

pourriez vous m'envoyer une copie de la notice pour un indesit idl550 MERCI MON MAIL gwenaelle.saint-maxent@orange.fr merci
0
GWENAZUR

bonjour alexandra si tu as encore la notice du lave vaisselle indesit idl 550 peux tu me l'envoyer merci
0
nathgranjault Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
2 ans après le message.......
Je viens d'acquérir ce lave vaisselle indesit idl 550, sans la notice.
Si à tout hasard vous avez toujours le mode d'emploi ou si vous avez la moindre explication sur son utilisation n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail : nathgranjault@voila.fr
Il a l'air de s'être mis en pause, je ne sais pas comment faire.....
merci !
0

Ce site pourra peut être t'aider:

https://mesnotices.20minutes.fr/
0
gwenazur Messages postés 2 Statut Membre

merci mais la notice n'y est pas si qqun l'a merci de me l'envoyer
0