Recherche de mode d'emploie
jean.chereau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nathgranjault Messages postés 1 Statut Membre -
nathgranjault Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je' recherche depuis un certain temps la notice d'emploi d'un lave vaissellle Indésit IDL 550. J'ai recherché sur le Web et je n'ai trouvé que des sites payants, ayant acheté cette machine d'occasion je n'ai pas eu cette notice, et de ce fait j'ai quelques difficultés à la faire fonctionner. Merci à la personne qui pourra me la scanner.
Je' recherche depuis un certain temps la notice d'emploi d'un lave vaissellle Indésit IDL 550. J'ai recherché sur le Web et je n'ai trouvé que des sites payants, ayant acheté cette machine d'occasion je n'ai pas eu cette notice, et de ce fait j'ai quelques difficultés à la faire fonctionner. Merci à la personne qui pourra me la scanner.
A voir également:
- Recherche de mode d'emploie
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
tu trouveras le mode d'emploi du lave vaisselle indesit idl 550 sur leur sit directement
www.indesit.com tu choisi le pays puis telechargement tu met le nom de l'appareil , il te le donne en format pdf en 12 pages et cela te couteras quedal .
esperant repondre à ta question bye .
www.indesit.com tu choisi le pays puis telechargement tu met le nom de l'appareil , il te le donne en format pdf en 12 pages et cela te couteras quedal .
esperant repondre à ta question bye .
bonjour,
2 ans après le message.......
Je viens d'acquérir ce lave vaisselle indesit idl 550, sans la notice.
Si à tout hasard vous avez toujours le mode d'emploi ou si vous avez la moindre explication sur son utilisation n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail : nathgranjault@voila.fr
Il a l'air de s'être mis en pause, je ne sais pas comment faire.....
merci !
2 ans après le message.......
Je viens d'acquérir ce lave vaisselle indesit idl 550, sans la notice.
Si à tout hasard vous avez toujours le mode d'emploi ou si vous avez la moindre explication sur son utilisation n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail : nathgranjault@voila.fr
Il a l'air de s'être mis en pause, je ne sais pas comment faire.....
merci !