SOS carte mémoire coincé

bovsjul -  
 anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci j'ai coincé la carte mémoire de mon téléphone dans mon ordinateur j'aurai aimé savoir comment je pourrai faire pour la récupérer
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

5 réponses

1. MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 857

En appuyant dessus elle ne se dé-clipse pas?
    Sinon parfois il y a un petit rond (un peu comme un petit bouton reset ou il faut introduire un objet fin) à côté du lecteur... (a ne pas confondre avec les diodes s'allumant lorsqu'une carte est repérée...) Ça sert justement à débloquer les cartes bloquées :-D il faut juste espérer que tu aies ce petit rond...
    2
  2. anonyme

oui avec une pince a epilleer ça marche !!!
    0
  3. kc6992

peut tu preciser ou elle est coincé???
    -1
  4. bovsjul

alors elle est coincée euh! je ne m'y connai pa vraimen enfaite a coté c'est écrit SD/MMC tu vois ou c'est ??
    -1
    1. kkiiooziiiznnsnsnnzjzjzjjj'jjjjjj444

voila normalement sa marche vu qu 'il met arrivée la meme chose et je les decoinsé avec une pince invisible ( j'ai enlevé les deux petites boules au extremité ) un bout de cheque coté de la carte et aprés un coup que a gauge et un coup que a droite et apres faut continué
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mariiiiiiiiii louuuuu

il met arrivée la meme chose et je les decoinsé avec une pince invisible ( j'ai enlevé les deux petites boules au extremité ) un bout de cheque coté de la carte et aprés un coup que a gauge et un coup que a droite et apres faut continué
    -1
    1. Giloup121

Nikel, super compréhensible, arête la marie

P.S. : pas intelleigent de mettre ta carte mémoire la dedans, c'est un pc fixe ou portable?
      Essaye de secouer gentiment le tout =)
      0
    2. pb

vraiment incomprehensible
      0