Formater mon disque dur automatiquement

naellep29 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, salut j'ai besoin d'aide je voudrais formater mon disque dur j'ai un virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai un pc c compaq hp avec windows vista familiale je sais qu'il est possible de le faire en automatique mais je ne sais pas comment le faire de plus j'ai essayé de graver des dvd+rw mais lorsque j'insére le dvd il me met qu'il n'est pas vierge alors que je viens de l'ouvrir . Ca serait top si vous pouviez me renseigner soit sur le fait qu'i n'accepte pas mais dvd , soit la solution du formatage automatique , je sais aussi que le dossier de réinstallation est sur le disque dur D: recovery mais je n'arrive pas non plus à le copier enfin le graver merci d'avance de l'aide que je pourrai avoir
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
essaye d'enlever ton virus tu telecharges dans google malwarebytes scan complet et affiche le rapport ensuite ccleaner
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Le formatage c'est la dernière solution quand tu as un virus !

Mais, pour restaurer un HP, tapote sur F11 lorsque l'écran HP s'affiche, et tu suis les étapes.

@ +
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
STP arrete de dire n'importe quoi
0
Utilisateur anonyme > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Qu'est ce que j'ai dit ?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Utilisateur anonyme

le formatage est la derniere solution?????
0
Utilisateur anonyme > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand il ne reste plus rien à faire, on formate !

Tu penses que Malware byte's Anti malware peut résoudre tous les problèmes ?!!
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Utilisateur anonyme

non mais peut etre le sien ça ne coute rien d'essayer
0