Mon pc en reseau me demande un mot de passe !
ThonY
-
Alex -
Alex -
bonjour,
voila le prob : j'ai 2 pc reliés en reseau sous win2000 et je m'arrache les derniers cheveux qu'il me reste.
si je fais un ping du pc1 vers le pc2 ca marche (super !), le pc1 voit bien le pc2. par contre si je fais un net send du pc1 vers le pc2 (avec la même ip donc), là j'ai un beau "message alias could not be found" ?!?
Encore mieux : depuis la fenêtre reseau du pc1 je vois bien mon pc2, sauf que si je clik dessus il me demande un mot de passe !?!
et là, ben je suis bloqué vu que je n'ai jamais mis de mot de passe sur mon pc2...comme sur mon pc1 dailleurs.
Pour finir : si je me met sur mon pc2, dans la fenêtre reseau je vois bien mon pc1, là pas de mot de passe demandé mais je vois pas mes disques partagés... juste l'imprimante et les scheduled tasks...
Je suis perdu :(
merci d'avance
voila le prob : j'ai 2 pc reliés en reseau sous win2000 et je m'arrache les derniers cheveux qu'il me reste.
si je fais un ping du pc1 vers le pc2 ca marche (super !), le pc1 voit bien le pc2. par contre si je fais un net send du pc1 vers le pc2 (avec la même ip donc), là j'ai un beau "message alias could not be found" ?!?
Encore mieux : depuis la fenêtre reseau du pc1 je vois bien mon pc2, sauf que si je clik dessus il me demande un mot de passe !?!
et là, ben je suis bloqué vu que je n'ai jamais mis de mot de passe sur mon pc2...comme sur mon pc1 dailleurs.
Pour finir : si je me met sur mon pc2, dans la fenêtre reseau je vois bien mon pc1, là pas de mot de passe demandé mais je vois pas mes disques partagés... juste l'imprimante et les scheduled tasks...
Je suis perdu :(
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc en reseau me demande un mot de passe !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Tu veux faire quoi avec tes deux jolis PC en réseau (partage de fichier, d'imprimante ?) ?
Pr Net Send:
Sur pc2
1) Démarrer
2) Exécuter...
3) services.msc
4) Cherche "Service de Messagerie" et vérifie que c'est démarré
Pr Net Send:
Sur pc2
1) Démarrer
2) Exécuter...
3) services.msc
4) Cherche "Service de Messagerie" et vérifie que c'est démarré
le pc2 est dans une borne d'arcade sous MAME + divers autres emulateurs (megadrive, superNES, N64...). Les relier en reseau me permet de mettre à jour mon set de roms tranquillement sans avoir à graver 4 cds à chaques fois. De plus elle me sert de juke-box et mes mp3 sont dans mon pc1.
Voila, donc c'est essentiellement pour du transfert de fichiers
Voila, donc c'est essentiellement pour du transfert de fichiers