Problème pour lire extension wow
milainemicoton
-
milainemicoton -
milainemicoton -
Bonjour à tous,
mon mari a la nouvelle extension de wow mais son pc n'arrive pas à lire le dvd
c'est un acer , aspire, pentium acheté début 2006
il n'y a pas eu de souci avec les autres mises à jours mais quand il insère le dvd, le lecteur cherche mais n'ouvre rien
nous avons aussi essayer sur mon portable mais là ça beugue carrément , mon pc c'est un acer, aspire 9300 acheté il y a un an, mais j'ai déjà wow dessus et ça beug régulièrement
pensant que cela vient du dvd nous avons essayer avec un autre mais c'est la même galère
depuis ce matin je surfe pour trouver une solution et j'èspère que quelqu'un ici pourra nous aider.
je ne suis pas très douée en informatique, si je n'ai pas donné assez de détails n'hésitez pas
d'avance merci
mon mari a la nouvelle extension de wow mais son pc n'arrive pas à lire le dvd
c'est un acer , aspire, pentium acheté début 2006
il n'y a pas eu de souci avec les autres mises à jours mais quand il insère le dvd, le lecteur cherche mais n'ouvre rien
nous avons aussi essayer sur mon portable mais là ça beugue carrément , mon pc c'est un acer, aspire 9300 acheté il y a un an, mais j'ai déjà wow dessus et ça beug régulièrement
pensant que cela vient du dvd nous avons essayer avec un autre mais c'est la même galère
depuis ce matin je surfe pour trouver une solution et j'èspère que quelqu'un ici pourra nous aider.
je ne suis pas très douée en informatique, si je n'ai pas donné assez de détails n'hésitez pas
d'avance merci
A voir également:
- Problème pour lire extension wow
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Extension dat - Guide
6 réponses
Ca serait bien ton DVD qui aurait un souci que ca m'etonnerait pas
ton portabl et pc de bureau ne peuvent pas etre relie en reseau car tu pourrais te servir du Lecteur de ton portable pour installer sur le pc de ton mari en le partageant
ton portabl et pc de bureau ne peuvent pas etre relie en reseau car tu pourrais te servir du Lecteur de ton portable pour installer sur le pc de ton mari en le partageant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celle qui est sortie aujourd'hui et que le serveur a activé à minuit