Difficle CCM
Fermé
Paul
-
31 mai 2001 à 10:14
Tittom Messages postés 422 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 31 mai 2001 à 14:07
Tittom Messages postés 422 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 31 mai 2001 à 14:07
A voir également:
- Difficle CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm - Accueil - Windows
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
1 réponse
Tittom
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
128
31 mai 2001 à 14:07
31 mai 2001 à 14:07
Je ne partage pas ton avis :
- la page d'accueil ne comporte aucun lien superflu : l'accès à l'information est rapide et simple
- Contrairement à la plupart des sites "pros", la page d'accueil ne comporte pas des tonnes de blabla qui touchent à des sujets trop vastes et trop diversifiés
- La base de données est efficace, et le forum très actif
Concernant le texte pâle, si tu parles du sommaire à gauche et/ou des liens, c'est vrai qu'ils sont parfois un peu clairs, mais je trouve que cela reste lisible.
Tittom
- la page d'accueil ne comporte aucun lien superflu : l'accès à l'information est rapide et simple
- Contrairement à la plupart des sites "pros", la page d'accueil ne comporte pas des tonnes de blabla qui touchent à des sujets trop vastes et trop diversifiés
- La base de données est efficace, et le forum très actif
Concernant le texte pâle, si tu parles du sommaire à gauche et/ou des liens, c'est vrai qu'ils sont parfois un peu clairs, mais je trouve que cela reste lisible.
Tittom