Gestionnaire de tâches indisponible
Telwarin
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon PC pour palier à un soucis et me voilà dans l'incapacité d'ouvrir le gestionnaire de tâches et le pare feu. pour ce qui concerne le gestionnaire il me marque un message d'erreur "le gestionnaire de tâches a été désactivé par l'administrateur" sachant que je suis sur le compte utilisateur, je ne trouve pas comment j'aurais pu le désactiver. Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour le réactiver? merci d'avance.
Pour le parefeu, il me note "Les paramètres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez vous démarrer le service pare-feu windows/ partage de connexion internet?" je réponds oui puis il me marque "Windows ne peut pas démarrer le service pare-feu windows/ Partage de connexion internet."
je viens de formater mon PC pour palier à un soucis et me voilà dans l'incapacité d'ouvrir le gestionnaire de tâches et le pare feu. pour ce qui concerne le gestionnaire il me marque un message d'erreur "le gestionnaire de tâches a été désactivé par l'administrateur" sachant que je suis sur le compte utilisateur, je ne trouve pas comment j'aurais pu le désactiver. Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour le réactiver? merci d'avance.
Pour le parefeu, il me note "Les paramètres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez vous démarrer le service pare-feu windows/ partage de connexion internet?" je réponds oui puis il me marque "Windows ne peut pas démarrer le service pare-feu windows/ Partage de connexion internet."
A voir également:
- Gestionnaire de tâches indisponible
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
bon , on va le savoir
dans accéssoires , click droit sur invite de commandes , puis click sur
éxécuter en tant qu'administrateur et dis moi ce qu'il y'a d'inscrit
en haut de la fenètre a gauche
dans accéssoires , click droit sur invite de commandes , puis click sur
éxécuter en tant qu'administrateur et dis moi ce qu'il y'a d'inscrit
en haut de la fenètre a gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça, d'accord, mais juste au dessus , la barre ou il y'a la croix ?
je place un screen qui montre tout, pour que ce soit plus facile à voir.
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img186.imageshack.us/img186/1493/sanstitreeg5.png[/IMG][/URL]
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img186.imageshack.us/img186/1493/sanstitreeg5.png[/IMG][/URL]
je vois que dans configuration ( sur le premier message ), il y'a écrit xp pro sp2
il y'a beaucoup de gens qui négligent ce genre de détail, il laissent tel quel, alors
qu'ils sont sous un autre OS, sous quel OS es tu ?
il y'a beaucoup de gens qui négligent ce genre de détail, il laissent tel quel, alors
qu'ils sont sous un autre OS, sous quel OS es tu ?
d'abord, une chose , installer un système d'exploitation, ce n'est pas formater
formater réellement , c'est remettre le disque comme s'il sortait d'usine ( sans rien dedans)
c'est comme frigo et réfrigérateur , c'est différent
dans un premier temps tu retournes dans accéssoires et click droit sur invite de commandes
puis click sur éxécuter en tant qu'administrateur tapes regedit puis
déployer la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
et sur le volet de droite , dis moi s'il y'a une variable qui s'appelle DisableTaskMgr
formater réellement , c'est remettre le disque comme s'il sortait d'usine ( sans rien dedans)
c'est comme frigo et réfrigérateur , c'est différent
dans un premier temps tu retournes dans accéssoires et click droit sur invite de commandes
puis click sur éxécuter en tant qu'administrateur tapes regedit puis
déployer la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
et sur le volet de droite , dis moi s'il y'a une variable qui s'appelle DisableTaskMgr