Suprimer ou desinstaller windows original
dallel
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
slt svp svp svp aide moi de regler se big problem plz ..a chaque foi que j'oouvre mon pc il me parrait une page qui me dise que je ss tombé victime d'une contrefacon logicielle ..j'ai essayé plusieus foi de suprimer ou bieen de le désinstallé mais sa marche pas sa m'ennerve .svpl envoyé moi un email sur ma boite et expliqué moi comment faire pour le suprimer
slt svp svp svp aide moi de regler se big problem plz ..a chaque foi que j'oouvre mon pc il me parrait une page qui me dise que je ss tombé victime d'une contrefacon logicielle ..j'ai essayé plusieus foi de suprimer ou bieen de le désinstallé mais sa marche pas sa m'ennerve .svpl envoyé moi un email sur ma boite et expliqué moi comment faire pour le suprimer
A voir également:
- Suprimer ou desinstaller windows original
- Desinstaller application windows - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Euh... tu as installé une version piraté de Windows en le sachant parfaitement ou non. Si tu veux que ces messages disparaissent, il va falloir soit que tu achètes une licence pour ton Windows soit ré-installer entièrement ton PC (en formatant ton DD et en ré-installant Windows) et ne pas installer à l'aveuglette toutes les mises à jour que Microsoft Update propose.