Probleme avec samsung pc studio3 driver ??!!
natord
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mailouco Messages postés 34 Statut Membre -
mailouco Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installé le logiciel samsung pc studio3 driver usb pour mon tel E900. Lorque je connecte celui-ci avec cordon USB le pc cherche et mon tél se met à charger la batterie ! Trop bizar....on met dit que cela va mettre quelques minutes, j ai attendu une 1/2 heure et rien....Si quelqu un peut m aider merci à vous
j ai installé le logiciel samsung pc studio3 driver usb pour mon tel E900. Lorque je connecte celui-ci avec cordon USB le pc cherche et mon tél se met à charger la batterie ! Trop bizar....on met dit que cela va mettre quelques minutes, j ai attendu une 1/2 heure et rien....Si quelqu un peut m aider merci à vous
A voir également:
- Probleme avec samsung pc studio3 driver ??!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Temperature pc - Guide
3 réponses
bonjour, moi aussi j'ai la meme chose mais je ne m'en suis pas préoccupé. L'essentiel cè que ça fonctionne, j'ai téléchargé de la musique de mon ordi vers mon téléphone sans soucis. Tu voulais faire quoi exactement ??
natord
Messages postés
12
Statut
Membre
Bonjour, et merci d'etre venu meme si ça m'aide pas lol je voulais mettre tranférer les photos de mon tél dans mon pc.Si tu as une solution ce serait sympa....Merci à toi
une fois le logiciel installé sur ton pc il doit etre sur ton bureau, il fo l'ouvrir, connecter le téléphone. ensuite "phone explorer" et là tu as une fenêtre avec 2 parties, ton pc et ton téléphone tu vas dans la partie téléphone tu cliques sur ce que tu veux transférer du téléphone puis tu cliques sur "vers le pc" puis tu choisit le fichier de destination.
JE TE REMERCIE MAIS LORQUE J OUVRE SAMSUNG STUDIO IL ME MET LA PAGE CONNECTION WIZARD,JE BANCHE MON TEL ET RIEN.....CA CHERCHER SEULEMENT ET RIEN NE S AFFICHE !!! MAIS COMME JE SUIS WINDOWS VISTA JE CROIS QUE C PAS POUR CETTE VERSION.J AI REGARDE DANS LES PROPRIETES ET NE MARQUE QUE DIFFERENTS CHOIX DE WINDOWS XP -95 95 2000 OU 2003 jE CROIS UE JE L4AI DANS LE BABA SI C EST CA !!! TOI TON PC EST WINDOWS VISTA ??