Problème sous Vista!!
Résolu
zazoute
-
zazoute Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazoute Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila j'ai également ce problème d'écran bleu, et le mm message d'erreur sauf qu'il n'apparaît pas à chaque fois. en fait des fois l'ordi est sympa et il me laisse travailler tranquillement et faire tt ce que je veux et d'autres fois il va s'eteindre et redemarrer tt seul 4 ou 5 fois d'affiler. J'ai déjà fait la restauration mainte et mainte fois et ca continue qd mm. Je suis donc sous Vista, j'ai essayé de graver le dvd d'installation windows au 1er demarrage de Vista ms biensûr le gravage s'est mal passé vers la fin et du coup le dvd est bon à jeter.
Aidez moi s'il vous plaît j'en ai franchement marre que mon ordi fasse ses petites crises un coup jmarche un coup jmarche pas!!! comme antivirus j'ai Avast et comme anti-spyware j'ai Ad- aware 2008...
voilà merci d'avance pour votre aide!! a bientôt.
Aidez moi s'il vous plaît j'en ai franchement marre que mon ordi fasse ses petites crises un coup jmarche un coup jmarche pas!!! comme antivirus j'ai Avast et comme anti-spyware j'ai Ad- aware 2008...
voilà merci d'avance pour votre aide!! a bientôt.
A voir également:
- Problème sous Vista!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
est ce que tu a essaye la verification d'erreur sur la partition où il y a vista 'ça peut etre long)
@redtox
@redtox
zazoute
heu je ne sais pas au redemarrage en general il me demande soit de demarrer windows normalement soit de rechercher les problemes et de restaurer...