Internet orange

didascalie -  
 didascalie -
Bonjour, je ne peux plus faire fonctionner internet sans fil, ça me dit que mon ordi n'est pas paramétré. Mon capteur et ma livebox ont été testés chez orange, tout est ok, pourtant, impossible de réparer, je n'ai plus la livebox dans tous les programmes ni dans poste de travail, ni dans ajout suppression de programmes, pourtant avec ethernet celà fonctionne, et avec usb, il me semble.Impossible aussi d'avoir orange sur le bureau, je l'ai avec mozzilla, quant je l'ouvre, la date est bonne, mais la page est la même depuis que cela marche mal. Elle change quand je met autre utilisateur et revient toujours pareil aprés
Merci pour le coup de mai
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Je n'ai pas compris le problème.
0
dideascalie Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour j'ai posté deux fois le même tant pis, bon, je n'ai jamais le sans fil, je désinstalle tout, je réinstalle, ça marche avec le cable ethernet mais pas sans fil. Quand j'ouvre avec mozzilla, puisque orange n'est pas sur le bureau, j'ai la date qui est bonne, mais je suis toujours sur st benoit et j'ai toujours les mêmes infos sur cette page, elle ne change que quand je change d'utilisateur et quand je reviens sur le mien, puis quand j'éteins, elle revient toujours à st benoit. Bon, je dis ça juste pour donner plus de détails sur le probléme, en fait, la live n'apparâit nulle part, ni sur ajout suppression, ni dans tous les programmes ni dans poste de travail, cela parâit logique, puisqu'elle n'est pas dans ajout suppression.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu veux te connecter à ta livebox par wifi ?
0

Oui, ça marchait avant, j'ai installé le pilote SAGEM IEEE 802 11 BG USB2.0, ça ne
marche pas non plus
0

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
0

Quand j'installe ma clé, ça cherche la connection pendant longtemps sans la trouver puis ça marque impossible de se connecter alors qu'avec fil ça marche, je pense que ca vient de l'ordi, puisqu'il n'a pas d'icône et qu'il ne met pas orange sur la page du jour, à part la date
0

Tu as appuyé sur le bouton Association de la livebox ?
0

Bien sûr, j'ai fais tout le classique, je pense en désinstallant tout dans ajout suppression, avoir enlevé un pilote d'origine, je n'en suis pas sûr, j'ai réinstallé souvent avant ce probléme, ça a toujours fonctionné, là mystére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux-tu me donner le modèle de ta clé ?

Exemple : Sagem XG-703A.
0

ok voilà Sagem xg 762n
0

Installe ce pilote :
http://www.legrenierdejose.fr/file/XG762N_XP.zip
0

Merci, il y a un détail qui m'échappe, je vais essayer dem, je réinstalle sans fil et ça doit fonctionner direct, je fais rien d'autre, encore merci
0

Tu dois te connecter à ta livebox et mettre la clé réseau quand ça te le demande.
0
didascalie

Bonsoir, merci pour le tuyau, mais ça ne marche pas, la live n'apparait nulle part, quand je réinstalle,tout, elle n'apparait pas non plus, enfait on ne la voit nulle part, si je vais dans la recherche, je trouve livebox mais je ne peux rien faire, j'ai installé et réinstallé tout plusieurs fois, je n'y comprend rien, quand je vais dans assistant réseau sans fil, j'essaie de remettre et ça me dit que le lecteur est à H, je clique, ça ne le trouve pas ? ton lien ne donne rien non plus
0
wildu62

bonjour
pour avoir le wifi sur un ordinateur portable il fo que tu mette ta live box sur un pc fixe , que tu branche ta live box sur le pc fixe et installer le cd ensuite tu refuir la même chose sur ton ordinateur portable en mettant les mot de passe qui son sur ton contrat
0
didascalie

Merci, de la réponse, mais mon ordi est fixe, donc le mystére reste entier
0
wildu62

si jai bien compris tu veu avoir internet sur ton pc fixe
donc il te faut une clé wifi
0
didascalie

OUI? c'est internet sans fil que je veux, il marchait avant, maintenant impossible, il marche avec ethernet et usb, mais pas sans fil, la live n'apparait nulle part, je ne peux pas réparer, ni rien?
0