Internet orange
didascalie
-
didascalie -
didascalie -
Bonjour, je ne peux plus faire fonctionner internet sans fil, ça me dit que mon ordi n'est pas paramétré. Mon capteur et ma livebox ont été testés chez orange, tout est ok, pourtant, impossible de réparer, je n'ai plus la livebox dans tous les programmes ni dans poste de travail, ni dans ajout suppression de programmes, pourtant avec ethernet celà fonctionne, et avec usb, il me semble.Impossible aussi d'avoir orange sur le bureau, je l'ai avec mozzilla, quant je l'ouvre, la date est bonne, mais la page est la même depuis que cela marche mal. Elle change quand je met autre utilisateur et revient toujours pareil aprés
Merci pour le coup de mai
Merci pour le coup de mai
A voir également:
- Internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
9 réponses
Salut,
Je n'ai pas compris le problème.
Je n'ai pas compris le problème.
dideascalie
Messages postés
10
Statut
Membre
Bonjour j'ai posté deux fois le même tant pis, bon, je n'ai jamais le sans fil, je désinstalle tout, je réinstalle, ça marche avec le cable ethernet mais pas sans fil. Quand j'ouvre avec mozzilla, puisque orange n'est pas sur le bureau, j'ai la date qui est bonne, mais je suis toujours sur st benoit et j'ai toujours les mêmes infos sur cette page, elle ne change que quand je change d'utilisateur et quand je reviens sur le mien, puis quand j'éteins, elle revient toujours à st benoit. Bon, je dis ça juste pour donner plus de détails sur le probléme, en fait, la live n'apparâit nulle part, ni sur ajout suppression, ni dans tous les programmes ni dans poste de travail, cela parâit logique, puisqu'elle n'est pas dans ajout suppression.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois te connecter à ta livebox et mettre la clé réseau quand ça te le demande.
Bonsoir, merci pour le tuyau, mais ça ne marche pas, la live n'apparait nulle part, quand je réinstalle,tout, elle n'apparait pas non plus, enfait on ne la voit nulle part, si je vais dans la recherche, je trouve livebox mais je ne peux rien faire, j'ai installé et réinstallé tout plusieurs fois, je n'y comprend rien, quand je vais dans assistant réseau sans fil, j'essaie de remettre et ça me dit que le lecteur est à H, je clique, ça ne le trouve pas ? ton lien ne donne rien non plus
bonjour
pour avoir le wifi sur un ordinateur portable il fo que tu mette ta live box sur un pc fixe , que tu branche ta live box sur le pc fixe et installer le cd ensuite tu refuir la même chose sur ton ordinateur portable en mettant les mot de passe qui son sur ton contrat
pour avoir le wifi sur un ordinateur portable il fo que tu mette ta live box sur un pc fixe , que tu branche ta live box sur le pc fixe et installer le cd ensuite tu refuir la même chose sur ton ordinateur portable en mettant les mot de passe qui son sur ton contrat