Balise <object> et fire fox

fatma_cresus -  
fatma_cresus Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai référencé un site web flash à l'aide du continue alternatif entre <object > et </object> sur IE j'ai pas de problème ts passe bien . mais sur firefox le texte du référencement sera visible.
A voir également:

1 réponse

Belkir@ Messages postés 71 Statut Membre 15

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème.
En fait, sous Firefox, le flash ne s'affiche pas (tu as donc le texte alternatif).
Si c'est bien ça, il te suffit de rajouter un width et un height à ta balise object.

En espérant t'avoir été utile.
Belkira
0
fatma_cresus Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir

voici mon code :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="551" height="54">
<param name="movie" value="Flash/partenaire.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="Flash/partenaire.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="551" height="54"></embed>
En Tunisie: lunette optique: chanel, dior, givenchy, police, prada, ray ban, georgio armani, daniel swarovski, emporio armani, silouhette et yves saint laurent et lunette solaire: vogue, gucci, chanel, dior, givenchy, police, prada, ray ban, georgio armani et autres </object>

le texte souligné je veut qu'il soit visible sauf pour les moteur des recherche pour qu'il puissent indexé la page.
autrement dit je veut que sur la page d'acceuil sauf l'objet qui sera afficher sans le texte.
sur internet explorer ts va bien mais sur firefox les deux (l'objet et le texte ) sont affiché.

Ah j'ai oublié de te dire une chose.
j'ai trouvé une solution c'est de mettre le texte comme commentaire sa résoud le problème d'affichage mais en meme temp cette solution ennui a la référencement de la page car les moteur de recherche ne tient pas compte des commentaire ds l'indexation de la pge.

merci de ton aide
0