Dual view
tico
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
g un petit pb je ne trouve pas l'affichage dual view est ce que quelqu'un peut m'aider??
g un petit pb je ne trouve pas l'affichage dual view est ce que quelqu'un peut m'aider??
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
2 réponses
-
Bonjour,
tu as essayé, clik droit sur le bureau puis propriétés puis sur la nouvelle fenêtre choisi l'onglet paramètres. De là tu peux étendre ton bureau à ton 2ème écran ou faire du clonage.
Si ça ne fonctionne pas passe par les propriétés de ta carte graphique.
dyllan -
oui g fai tou ca mais en vain si tu as des infos qui peuvent m'aider c sympa car g deja rechercher sur pas mal de forum mai aucune reponse ne correspond. merci
-
-
-
-
Ouai enfin bon jte remercie pour ton aide ca fait 3 jours ke je me casse la tete dessus un de plus ca changera pas gd chose !!! Mais je v essayer un truc que je vien de capter : g ouïe dire qu'il étai question de priorité entre dvi, vga et s-video et où le vga serai en dernier dc il faudrai un adaptateur dvi/vga pour permettre de mettre l'ecran sur dvi et la tv sur s-video et apparemment ca rentrerai dans l'ordre je v explorer cette piste. si jamais ta des news tu peu m'en faire part mon mail c : spycotiko@hotmail.fr
Encore merci
Tico -
-