Mot de passe email aol oublie
nadjulien
-
riri -
riri -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes emails à l'adresse principale AOL,ayant oublié le mot de passe . C'est extrêmement difficile de communiquer directement avec le service client AOL, on tombe infailliblement sur 9telecom qui dit ne pas avoir accès chez AOL. Il y a maintenant 15 jours que j'essaie, il y a maintenant plus de 600 messages en souffrance à l'adresse concernée.
Quelqu'un pourrait peut-être m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
Origane
Je ne peux plus ouvrir mes emails à l'adresse principale AOL,ayant oublié le mot de passe . C'est extrêmement difficile de communiquer directement avec le service client AOL, on tombe infailliblement sur 9telecom qui dit ne pas avoir accès chez AOL. Il y a maintenant 15 jours que j'essaie, il y a maintenant plus de 600 messages en souffrance à l'adresse concernée.
Quelqu'un pourrait peut-être m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
Origane
A voir également:
- Mot de passe email aol oublie
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
sauf via leur site officiel ...
une aide extérieure devient une aide au piratage ... qui dit que c'est TON adresse ???
une aide extérieure devient une aide au piratage ... qui dit que c'est TON adresse ???
il faut directement contecter le services aol pour confirer ou changer le mot de passe de ton adresse mail ,tu peut les joindre par le 1077 dés que t aura le guide vocale ne tape pas ton numero de telephone ,on va vous demander de confirmer ton num ,ne tape rien ,ensuite tu faire le choix numero 4 le services aol,sinon tu va tomber sur 9 et on pourra rien faire pour toi!!!!!!!!!!!!!!
BOnjour deesse 1987
joli pseudo!
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Je pense avoir essayé ça (voilà une quinzaine de jours que je me bats en évitant la crise de nerfs LOL)
Je recommencerai, pourquoi pas ?
Déjà envoyé trois messages écrits au service client. Ils n'ont pas encore réagi.
Je donnerai le résultat sur le forum, ça peut servir à l'autres aoliens malchanceux.
bonne après mide
origane
joli pseudo!
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Je pense avoir essayé ça (voilà une quinzaine de jours que je me bats en évitant la crise de nerfs LOL)
Je recommencerai, pourquoi pas ?
Déjà envoyé trois messages écrits au service client. Ils n'ont pas encore réagi.
Je donnerai le résultat sur le forum, ça peut servir à l'autres aoliens malchanceux.
bonne après mide
origane
le services clientel ne va rien faire
merci a toi
bon courage pour la suite
merci a toi
bon courage pour la suite
Bonsoir déesse
voici les dernières nouvelles:
après avoir testé maints petits logiciels glanés sur le Net, je suis revenue sur le site du serveur, navigué à travers leurs divers liens en m'efforçant de ne pas exploser (nerfs à vif, la patience n'étant pas l'une de mes qualités). Là aussi il a fallu plusieurs tentatives pour finalement recevoir un email me demandant des renseignements, que je me suis empressée de fournir.
Il n' y a plus qu'à attendre. Le problème : il y a si longtemps que je me suis inscrite que j'ai oublié certaines données ! On verra bien.
Les résultats apparaîtront sur le forum dès que je les aurai
Merci de votre intérêt et de l'aide
Bonne soirée
voici les dernières nouvelles:
après avoir testé maints petits logiciels glanés sur le Net, je suis revenue sur le site du serveur, navigué à travers leurs divers liens en m'efforçant de ne pas exploser (nerfs à vif, la patience n'étant pas l'une de mes qualités). Là aussi il a fallu plusieurs tentatives pour finalement recevoir un email me demandant des renseignements, que je me suis empressée de fournir.
Il n' y a plus qu'à attendre. Le problème : il y a si longtemps que je me suis inscrite que j'ai oublié certaines données ! On verra bien.
Les résultats apparaîtront sur le forum dès que je les aurai
Merci de votre intérêt et de l'aide
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon wekk end a toi aussi
remarque moi je travail ce week,g pas de chance
remarque moi je travail ce week,g pas de chance
heureuse pour toi
bon courage pour la suite si t as des soucis avec SFR fais moi signe je pourrais t aider en sais jamais
bisou
bon courage pour la suite si t as des soucis avec SFR fais moi signe je pourrais t aider en sais jamais
bisou
Merci Déesse,
Figure-toi que je me demandais si ce serait mieux de passer au forfait SFR au lieu de rester avec 9Tel.
Si tu as un conseil, il sera bienvenu. Merci d'avance.
Si je peux faire quelque chose pour toi, fais savoir
je sais qu'on ne doit pas mentionner une adresse email sur le forum, alors il faudra continuer à communiquer via ce dernier.
Bonne journée
Bisou
Origane
Figure-toi que je me demandais si ce serait mieux de passer au forfait SFR au lieu de rester avec 9Tel.
Si tu as un conseil, il sera bienvenu. Merci d'avance.
Si je peux faire quelque chose pour toi, fais savoir
je sais qu'on ne doit pas mentionner une adresse email sur le forum, alors il faudra continuer à communiquer via ce dernier.
Bonne journée
Bisou
Origane
Bonsoir Déesse,
Te souviens-tu de moi? Tu m'as aidée lorsqu'on avait bousillé mon mot de passe.
Ce soir je viens te souhaiter une bonne année 2009, avec plein de bonheur et de joies pour chaque jour de l'année.
J'espère que tu passes de joyeuses fêtes en ce moment et que tout va comme tu aimes dans ta vie.
A un de ces jours, et merci encore pour ton aide. En ce moment je fais la guerre à une sorte de hacker qui pirate mes emails, mes fichiers etc. depuis environ deux mois, les programmes qu'il insère dans l'ordi perturbent son fonctionnement et m'empêchent de travailler. Mauvais homme ou horrible bonne femme, n'est-ce pas?
Bon, je crois que plus je parle de lui ou d'elle, plus son ego prend de l'importance LOL
Bonne nuit déesse.
Bisou
Origane
Te souviens-tu de moi? Tu m'as aidée lorsqu'on avait bousillé mon mot de passe.
Ce soir je viens te souhaiter une bonne année 2009, avec plein de bonheur et de joies pour chaque jour de l'année.
J'espère que tu passes de joyeuses fêtes en ce moment et que tout va comme tu aimes dans ta vie.
A un de ces jours, et merci encore pour ton aide. En ce moment je fais la guerre à une sorte de hacker qui pirate mes emails, mes fichiers etc. depuis environ deux mois, les programmes qu'il insère dans l'ordi perturbent son fonctionnement et m'empêchent de travailler. Mauvais homme ou horrible bonne femme, n'est-ce pas?
Bon, je crois que plus je parle de lui ou d'elle, plus son ego prend de l'importance LOL
Bonne nuit déesse.
Bisou
Origane
Bonjour Origanne
Biensur que je me souviens de toi ,merci pour ton message,j adore
oui je passe plus ou moins de bonne fetes ,j espere que toi aussi
aujourd hui je te souhaite de passer les 2 plus beau jours de l années 2008 et une agreable et bonne année 2009 pleines de joie et de bonheur.
passe une bonne journée
Biensur que je me souviens de toi ,merci pour ton message,j adore
oui je passe plus ou moins de bonne fetes ,j espere que toi aussi
aujourd hui je te souhaite de passer les 2 plus beau jours de l années 2008 et une agreable et bonne année 2009 pleines de joie et de bonheur.
passe une bonne journée
Merci d'avoir répondu à mon SOS.
Comment prouver qu'il s'agit bien de moi, Nadijulien? Je suis abonnée AOL depuis une dizaine d'années et c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai essayé tous les moyens à ma disposition :
- 9telecom prétend ne pas avoir accès aux abonnés AOL, par conséquent ils ne peuvent résoudre le problème.
- c'est la croix et la bannère pour obtenir un commercial AOL et finalement j'ai pu envoyer un email au service client. Il m'a été répondu que le Mot de Passe serait expédié à ma seconde adresse enregistrée lors de mon abonnement. Par deux fois, toujours rien. Maintenant je ne peux plus accéder à cette aide. C'est à devenir "chèvre" comme l'on dit dans la région.
Décourageant, car toutes mes contacts sont aussi bloqués, certains importants et à traiter immédiatement (travail).
Merci quand même
nadjulien