On m'a bidouillé mon pc ...

Laurence -  
 laurence -
...et depuis je ne peux plus ouvrir mes boites email....
des qu'on me demande un mot de passe cripté ou meme des chiffres, c'est l'horreur.
pas de message, il ne me les prends pas tout simplement.
je sais que la personne qui a regardé mon pc pour un autre probleme a été dans...demarrer, executer, ouvrir regedit et ensuite m'a effacé des fichiers qu'ils ne connaissaient pas. et depuis çà m....!!!!
Est ce qu'un pro du pc peut me répondre...
merci
A voir également:

10 réponses

clarisse

je suis pas une pro du PC, mais j'ai vu le même problème sur le PC d'un ami et j'ai téléchargé ad-aware et mainteant tout remarche.
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

ce sont des spyware qui causent ce genre de problèmes. Une fois scanner avec adaware et une fois les spywares virés, redémarre ton ordi et change de suite tes mots de passe sur les sites qui ne marchaient pas, car ils ont étés captés par des spyware.
0
laurence

malheureusement c'est deja fais.
ca m'a bien trouvé des choses.
mais çà ne remarches pas pour autant...
0
clarisse

tout le monde à ce problème en ce moment!
lol
je conseillerai aussi de faire toutes les mises-à-jour windows/ Iternet explorer/ ad-aware (ou spybot ou autre)/ anti-virus... télécharger les patch de sécurtiés... tout ça quoi.

bonne chance
0
clarisse

pour moi les changements ont réellement marchés après redémarrage...

sinon, tu peux aussi aller les chercher (les spywares) à la main dans regedit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clarisse

et au pire, faire restore à une date/heure où le problème n'existait pas (au risque de eprdre des donnés)
0
Laurence

comment faire une mises à jour internet explorer,
et comment reconnait-on les sywares???
merci pour tes infos
0
Utilisateur anonyme

Ou alors un petit formatage (ca marche très bien ça aussi ;-)
0
laurence

et on le fait comment ce petit formatage??
Je suis un peu novice..
merci
0
clarisse

pour les mises à jour windows et internet explorer c'est chez microsoft.com,
il detecte les mises-à-jour à faire et il faut ensuite les télécharger et les lancer.
0
laurence

est ce quelqu'un a d'autres infos a me donner...
0