Problème écran LCD 22"

KinoA -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je possède un écran 22" Acer avec une dalle brillante, mon souci est le suivant :
J'ai ponctuellement une "tâche" sur le coin supérieur de mon écran qui n'apparaît pas tout le temps. Un fond noir par exemple laissera bien apparaître une tâche mi-grise mi-blanche, un coup sur mon wallpaper cette tâche sera un peu verte, un coup elle n'apparaîtra pas du tout.
Les pixels ne sont à priori pas défectueux mais je ne comprends pas pourquoi cette tâche n'est pas tout le temps là si mon écran a un défaut. Je précise qu'il est neuf d'un mois.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu n'a pas d'autres apareil a proximité de ton ecran ?
0
KinoA

Bonsoir, en pivotant latéralement mon écran de façon à la placer à la verticale, la tâche disparaît, à côté de mon écran j'ai mes enceintes mais qui ne sont pas collées et bien loin et mon ordinateur bien loin de la tâche.
0
KinoA > KinoA

De plus, si je lance une fenêtre réduite, comme Mozilla par exemple, la tâche disparaît immédiatement.
0
Utilisateur anonyme

meme si elle ne sont pas tout a fais juste a coter, il se pourai bien que se soit les aimants de tes enceintes qui soit responsable de cette tache...
0
KinoA

Même en déplaçant mes enceintes ailleurs le problème persiste, de plus la tâche est toujours localisée au même endroit quelque soit la position de mon écran. Je pense que le problème vient d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme

ba je vois pas du tout,
jprefere laisser la main a qui s'y connaitra mieu que moi dans ce domaine ...
bonne chance !
0