Problème écran LCD 22"
KinoA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je possède un écran 22" Acer avec une dalle brillante, mon souci est le suivant :
J'ai ponctuellement une "tâche" sur le coin supérieur de mon écran qui n'apparaît pas tout le temps. Un fond noir par exemple laissera bien apparaître une tâche mi-grise mi-blanche, un coup sur mon wallpaper cette tâche sera un peu verte, un coup elle n'apparaîtra pas du tout.
Les pixels ne sont à priori pas défectueux mais je ne comprends pas pourquoi cette tâche n'est pas tout le temps là si mon écran a un défaut. Je précise qu'il est neuf d'un mois.
Merci d'avance.
Je possède un écran 22" Acer avec une dalle brillante, mon souci est le suivant :
J'ai ponctuellement une "tâche" sur le coin supérieur de mon écran qui n'apparaît pas tout le temps. Un fond noir par exemple laissera bien apparaître une tâche mi-grise mi-blanche, un coup sur mon wallpaper cette tâche sera un peu verte, un coup elle n'apparaîtra pas du tout.
Les pixels ne sont à priori pas défectueux mais je ne comprends pas pourquoi cette tâche n'est pas tout le temps là si mon écran a un défaut. Je précise qu'il est neuf d'un mois.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran LCD 22"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
KinoA
Bonsoir, en pivotant latéralement mon écran de façon à la placer à la verticale, la tâche disparaît, à côté de mon écran j'ai mes enceintes mais qui ne sont pas collées et bien loin et mon ordinateur bien loin de la tâche.
KinoA
>
KinoA
De plus, si je lance une fenêtre réduite, comme Mozilla par exemple, la tâche disparaît immédiatement.