Je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes

rose -  
hemidou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,

je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes dans hotmail, j'ai les messages suivant qui s'affichent : soit
Impossible de lire C:\documents and settings etc..

soit : le lecteur windows média ne trouve pas le fichier... etc

Le fichier se télécharge normalement, mais je ne peux pas l'ouvrir . Par contre je peux l'enregistrer et l'ouvrir ensuite
ça marche.

Si je transfert ces fichiers sur ma messagerie outlook, ça marche aussi, je peux les ouvrir

Merci par avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

hemidou Messages postés 6 Statut Membre 1

il faut installer le fichier nécessaire pour faire joidre les fichier sur hotmail, voir en haut de la page d'Internet explorer et au dessous de la barre de navigateur tu trover un mesage ki te dit "autorisé d'installer ....." il faut que te l'installe
1
chichine

coucou j ai le meme probleme depuis que msn a chande c est a dire 1 semaine environ !et je ne m y connais pas assez en ordi pour reparer!!! merci
0
patrick

bonsoir
je narrive pas a ouvrir mes pieces joints aider moi s'il vous plaît merci
0
rose

Bonjour,

J'ai eu ton message, je n'ai tjrs pas solutionné mon pb. Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes sur hotmail, je suis obligée de les enregistrer ou de le les transférer sur ma messagerie orange. Je ne peux pas t'aider, si tu trouves de l'aide de ton coté, merci de me transférer tes renseignements. Bonne journée et merci.ihyn
0
GPX6280 Messages postés 75 Statut Membre 5

Tu as peut-etre pas asser de place sur ton disc)dur, suprime quelque truc
0