Probleme demarrage vista

stephyam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j 'etais en train de consulter une page sur le net et mon ordi s 'est bloqué impossible de fermer ou ouvrir des fenetres ou encore le gestionnaire de taches . donc je decide de l 'eteindre par le bouton . je le redemarre et il me demande ou de demarrer windows normalement ou de reparer , donc apres avoir essayer les deux solutions , toujours pas de redemarrage de vista je reviens toujours sur mon ecran ou alors quand je repare il me dit impossible de demarrer le programme installé cliquez sur ok pour eteindre l 'ordi . donc je decide de faire une restauration de mon systeme , tout se passe bien et s 'installe . une fois finie je decide de redemarrer mon ordi afin de faire les mises à jours . une fois faites l 'ordi se rallume mais ça recommence et ça ne marche toujours pas . que faire ??? je ne vois d 'ou cela peut venir ??

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Quand une mise à jour bloque votre PC, alors elle est sûrement pas compatible avec un drivers sur ton PC. Alors, je te suggère de refaire une restauration puis tu désactives les mises à jour pendant un moment, jusqu'à ce que une autre mise à jour soit compatible avec ton PC.
0