Wlm_ouvertures multiples page messagerie mail

Résolu/Fermé
loicb Messages postés 492 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 12 nov. 2008 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 00:51
Bonjour,

Alors j'explique mon problème :
j'ai une messagerie hotmail, un compte wlm, lorsque j'ouvre mon wlm, je m'aperçoit que j'ai des messages (email) grâce à la petite enveloppe et si je clique dessus j'ai une centaine de pages mail qui s'ouvre en fille indienen sans que je ne puisse plus rien faire, cela bloque mon ordi!!!!
que faire?

ps : mon IE (puisque hotmail ouvre par le biais de IE) est la version 6.0.2900.2180 .... déjà peut être qu'une version 7 serait mieux!!! mais hélas je n'arrive pas à l'installer! j'ai toujors : Lorsque vous essayez d'installer Windows Internet Explorer 7, un message d'erreur s'affiche : « Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé »
comme message et même en essayant de faire ce qui est demandé ca ne fonctionne pas ! je ne comprend pas!
comment faire svp
merci
A voir également:

82 réponses

loicb Messages postés 492 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 3
23 nov. 2008 à 20:30
bon voila pour le moment je n'ai plus de pb, j'ai executé les fichiers factory.pqi préinstallé sur mon ordi......
du coup tout refonctionne, mais j'ai un max de mises a jour a faire et et remettre mon ordi comme bon me semble

ps : du coup j'ai pu installer la version 7 de IE ;)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 00:51
royaaaaalllllllllll !!!!!!
0