Proble antispy ware
robert
-
Stonerbob Messages postés 24 Statut Membre -
Stonerbob Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avec advanced antivirus et virusresponse lab 2009, j'ai contacter advanced antivirus et j'ai au le message pour met un numero de activation pour 15 jour mais le scan jaimée le fin, je vous dissparets le truc mais je ne arrive pas, sur le fiche de supprime il ne pas et je trouve nu pas dans toute les fiche et pour sa je ne pue pas jouer mes joue sans le virusresponse lab 2009 pops up.
je vous bien connetre comme en pour enleve cette truc.
j'ai un problem avec advanced antivirus et virusresponse lab 2009, j'ai contacter advanced antivirus et j'ai au le message pour met un numero de activation pour 15 jour mais le scan jaimée le fin, je vous dissparets le truc mais je ne arrive pas, sur le fiche de supprime il ne pas et je trouve nu pas dans toute les fiche et pour sa je ne pue pas jouer mes joue sans le virusresponse lab 2009 pops up.
je vous bien connetre comme en pour enleve cette truc.
A voir également:
- Proble antispy ware
- Proble e clqvier - Guide
- Xp antispy - Télécharger - Optimisation
- Ad-ware - Télécharger - Sécurité
- Super antispy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ashampoo antispy pro - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
C'est antivirus est une arnaque .... vire le et je te conseille d'installer antivir (voir dans le rubrique télécharger de comment çà marche) et aussi Spybot .... ces deux logiciels sont simplicimmes à installer et utiliser ... c'est antivirus est une arnaque et ne paye rien si on te demande de l'argent pour une clef de licence ...