Probleme de recuperation de repertoire
WoLFoU
-
WoLFoU -
WoLFoU -
Bonjour
Voila, j'ai du reinstaller WindowsXP sur l'ordinateur a un ami. Mais j'aimerais savoir s'il etais possible de recuperer ces donner.
Je m'explique avant la reinstalation il avait un compte avec mot de passe. Hors le pc planter tout de suite... J'ai reinstaller, mais tout ce qui se trouve dans C:\Documents and Settings\XXX\ sont bloquer maintenant, on me met acces refuser. J'aimerais savoir s'il y avait moyen de recuperer toute ces donner. Tout les autre repertoire sont accessible a par cela.
Merci d'avance
Voila, j'ai du reinstaller WindowsXP sur l'ordinateur a un ami. Mais j'aimerais savoir s'il etais possible de recuperer ces donner.
Je m'explique avant la reinstalation il avait un compte avec mot de passe. Hors le pc planter tout de suite... J'ai reinstaller, mais tout ce qui se trouve dans C:\Documents and Settings\XXX\ sont bloquer maintenant, on me met acces refuser. J'aimerais savoir s'il y avait moyen de recuperer toute ces donner. Tout les autre repertoire sont accessible a par cela.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de recuperation de repertoire
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Si tu es administrateur du PC tu peux modifier les permissions de ce repertoire. (Bouton de droite -> Propriété -> Onglet Securité -> Tu t'ajoutes avec tous les droits)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Je suis adminsitrateur, mais je n'ai pas l'onglet securiter sur ce dossier, je ne peu donc pas les modifier... :( :(
C'est partionner en NTFS.
Je suis passer en mode sans echec. Je peu modifier les droits, mais cela n'a aucun effet... J'ai pourtant le controle totale... :(
Je suis passer en mode sans echec. Je peu modifier les droits, mais cela n'a aucun effet... J'ai pourtant le controle totale... :(
Reste à essayer de créer un utilisateur avec le même nom que celui d'avant (Cf nom du dossier doc & settings)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question