Installation de mac Os X sur Un Pc

SRV-Sylvain-Val Messages postés 11 Statut Membre -  
SRV-Sylvain-Val Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, a Tous ,
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes .
Mon problème est le suivant :
je dispose D'un PC
aillant un disque dur de 3 partitions : la premiere est la pour un recovery de windows
la dexieme est la pour les fichiers de mon windows (les sauvegardes)
la troisieme vide est formater en FAT32 est la pour acueillir Mac

la version de mac que je possaide est la Toh mac os x leopard x86 RC2 tout vas trés bien jusqu'a quand l'instalation de mac me demande de choisir une destination je n'ai aucun choix possible
est ce un probleme de DD ou bien de processeur ou de version du logiciel ? je ne sais pas est je suis fortement embetter pour information toute Reponce du gere " C'est illégal" "C'est mieu les mac" "Pc C de la merde" je m'en passe c'est juste pour repousser ma connaisence informatique et la je bloque merci de votre comprehension en attente de réponce

ps processeur intel pentium D
A voir également:

3 réponses

SRV-Sylvain-Val Messages postés 11 Statut Membre 2

il n'y a personne pour me repondre ? ...
0

Bon a ce que je voi ma demande n'interesse personne il n'y a personne pour comprendre ou repondre a mon probleme je suis sur que quelqu'un peu m'aider c'est asser urgent parceque j'ai d'autre projet que j'aimerais commencer aprés une instalation (réusit ou pas de mac os ) merci encor en attente de reponce amicalement
0

bon et bien je croi que je vais passer mon chemins vers un autre furum car celui ci ne contient personne qui puisse repondre a ma question bonne soirée cordialement
0