Page bleu a l arret de l ordinateur

marie ziza -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'arrete l'ordinateur un message d'erreur me demande de desactiver le programme installé
et de redemarrer en mode sans echec. l' ordinateur ne veut plus s'arreter tout seul.
A voir également:

9 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Si tu ne connais pas le programme à désinstaller.

va dans l'observateur d'evenement.

démarrer / Clic droit sur le poste de travail / gérer / observateur d'evenement /système (ou application)

fait cette recherche au redémarrage de ton PC pour connaître l'heure exact de l'erreur.
(Si ton PC à planté juste avant)
0
marieziza Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

voici ce qui est ecrit sur la page bleu:

driver_power_state_failure

et
en bas de la page:

0x00000500,0x00000002,0x89bc4020,0x89d30f10

si ca aider
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Oui çà peux aider...

Va dans le gestionnaire de périphérique pour repérer un ! ou ? jaune

Même chemin que je t'ai indiqué tout à l'heure.....après "Gérer"
0

Effectivement j'ai 1 point ? en jaune dessous PC, " autres périphériques et dessous Péripherique inconnu et chose importante l' arret de l 'ordinateur ne ce fait plus , il reste sur la page bleue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est possible que tu as des cartes PCI posé mais pas installé(non drivé)

Je ne pense pas que ce soit ça.

retourne voir le post N° 1 <...Observateur d'évenement...>
0

IL est vrai que mon problème remonte a la pose d'une carte PCI SERAIL I/O. Je pense qu'il faut que je la sorte de l'ordinateur?
0

Oui tu peux tu ne risque rien...

comme ça tu seras rassurée...
0

.
0

OK ET MERCI CESEL45 j e vais essayé

Merci pour tout
A+
0

A+....
0