Impossible de demarrer l'ordinateur ??!!

valiyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thieumdine Messages postés 68 Statut Membre -
bonsoir tout le monde ,

voila depuis quelque jours j ai un enorme soucis avec mon ordinateur , quand j essaye de demarrer il mets un temps fou , plus de 20 minutes . des que j arrive sur mon bureau , tout semble normal hors , impossible de faire quoi que ce soit . j 'ai mes icones , le curseur de ma souris mais des que je clique sur un icones du bureau ca ne marche pas , des que je mets le pointeur de la souris sur ma barre de tache j ai un petit sablier sous la souris impossible d 'ouvrir le menu demarrer , ctrl+alt+supp ne fonctionne pas non plus en clair des que j allume l 'ordinateur j ai mon bureau mais je ne peut rien faire j 'ai fait le teste en le laissant allumer toute la nuit rien a faire ! la seule solution pour le moment c'est de le demarrer en mode sans echec et la ca marche . j ai fait un scan avast au demarrage et toujours le meme probleme , j ai essayer de faire une restauration de systeme mais des que l ordinateur se rallume il reste bloquer sur la page bleu de windows franchement je ne sais pas quoi faire pour corriger ce probleme je viens vers vous en esperant trouver une solution , merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

thieumdine Messages postés 68 Statut Membre 13

salut
Démarrage en sans échec avec prise en charge réseau....
Une fois démarré, faire un scan en ligne avec Kaspersky :

https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr

Je ne vois que ça pour le moment...
Peut-être y ajouter un scan avec "spybot search and destroy"
Disponible sur ce même site dans les outils de sécurité.
0
valiyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse , j ai fait le scan en ligne avec kaspersky j avais 2 virus il me semble mais a la fin du scan j ai pas trouver comment faire pour les supprimer ou les mettres en quarantaine !!
0
thieumdine Messages postés 68 Statut Membre 13

je sais plus si il y a moyen de supprimer...
je tourne sous linux depuis un moment maintenant...
relève l'endroit où ils trouve pour les supprimer à la main...
Affiche le chemin ici d'abord si tu as un doute.
0