Notice DVD SRV 665 SCHNEIDER

FREDLUM -  
 Flo -
Bonjour,
MERCI DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PARVENIR UNE NOTICE EXPLICATIVE DU DVD 665 SCHNEIDER QUE J'AI PERDU
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. jean claude

bonjour jai vu votre annonce pour la notis que vous cherche .je possede un DVD Player/Recorder srv 665
    4
    1. soft308

Bonsoir Jean claude.

Voilà, je cherche la notice de DVD Player /recorder SRV665..Je serai heureuse si vous me l'envoyez à mon adresse email.
      merci d'avance
      Nicole
      0
  2. jean claude

j'aimerais bien vous faire parvenir la notice mais je ne sais pas comment faire c'est un petit livre

merci de me donner une solution merci d'avance
    0
    1. soft308

Merci d'avoir répondu à mon message
      Comme solution je préconise de scanner la notice (si vous avez un scanner) et me l'envoyer en fichier joint à l'adresse email suivante : a.michou@voila.fr
      Merci beaucoup
      Nicole
      0
  3. min

bonjour,
    serez til possible de me faire parvenir également la notice du dvd shneider srv665 svp merci d'avance
    0
    1. fougazy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour..mon ami a fait l acquisition de ce graveur sans notice bien sur..si il etait possible de la partager ..je vous en remercie

brunosardan@gmail.com
      0
    2. Flo

Bonjour je viens d'acheter le même lecteur sans notice non plus... Serait - il possible de me la faire parvenir s'il vous plait ? Par avance merci beaucoup !!!

***@***
      1