Question concernant les jeux video
loubaneya
-
loubaneya -
loubaneya -
Bonjour,
J'ai entendu parler de Roms qu'est ce que c'est exactement?
On m'a dit que c'était des jeux de consoles sur PC mais je ne crois pas que cela puisse exister.
Comment ce serait possible de faire fonctionner des jeux de console sur PC,
Moi j'ai une game boy advance comment puis je faire pour jouer a mes jeux sur mon Pc?
Merçi à qui m'aidera a comprendre.
J'ai entendu parler de Roms qu'est ce que c'est exactement?
On m'a dit que c'était des jeux de consoles sur PC mais je ne crois pas que cela puisse exister.
Comment ce serait possible de faire fonctionner des jeux de console sur PC,
Moi j'ai une game boy advance comment puis je faire pour jouer a mes jeux sur mon Pc?
Merçi à qui m'aidera a comprendre.
A voir également:
- Question concernant les jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
salut
les ROM sont effectivement des jeux consoles que tu peux faire tourner sur ton pc via un émulateur, tu peux les télécharger sur certain site mais tu dois avoir les originaux pour que ce soit légal, sinon tu ne peux pas faire tourner tes jeux game boy directement sur ton pc
les ROM sont effectivement des jeux consoles que tu peux faire tourner sur ton pc via un émulateur, tu peux les télécharger sur certain site mais tu dois avoir les originaux pour que ce soit légal, sinon tu ne peux pas faire tourner tes jeux game boy directement sur ton pc
Merçi mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter un jeu pour le télécharger par la suite c'est un peu stupide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je crois que j'ai entendu dire (a vérifier) que certain jeux pouvait être téléchargés légalement a présent, a cause de leur age (par exemple pour les jeux de Super nitendo, etc)
Je crois que j'ai entendu dire (a vérifier) que certain jeux pouvait être téléchargés légalement a présent, a cause de leur age (par exemple pour les jeux de Super nitendo, etc)