Probleme ordi portable
thibault_moi
Messages postés
67
Statut
Membre
-
ben92 -
ben92 -
Bonjour,
alors personne ne sait comment je pourrais faire pour réparer mon ordi c'est pas la première fois
je r'explique pour les nouveaux =)
quand je laisse allumer mon ordinateur portable vista pendant 1h a peu près il met un message en bleu et il s'éteint net et quand je le rallume il y a écrit votre ordinateur a subit un arrêt non planifier
alors personne ne sait comment je pourrais faire pour réparer mon ordi c'est pas la première fois
je r'explique pour les nouveaux =)
quand je laisse allumer mon ordinateur portable vista pendant 1h a peu près il met un message en bleu et il s'éteint net et quand je le rallume il y a écrit votre ordinateur a subit un arrêt non planifier
A voir également:
- Probleme ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
je n'est pas le temp de le voir il y a le BIOS qui écrit des chiffres et des pour centages et quand sa arrive 100% il s'eteint
essaye de trouver le cd vista (n'importe le quel ) et reinstalle le ou a defaut c peut etre un virus qui eteins ton pc ca m'est deja arrivé c pour ca que je te le dis pour les virus
Je vote pour un conflit matériel ! Ça ressemble au défaut carte son intégrée à la carte mère qui entre en conflit avec un autre matos. Tu n'as pas installé un driver ou une mise à jour du constructeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il peut y avoir plusieurs possibilités :
- virus
- Vista qui à un bug
- et ce que je ne te souhaite pas, un problème matériel comme les barrettes de ram ou autre ... pour cela il y a moyen de faire des tests de mémoire ect ...
Perso, en premier ce que je ferais, c'est de faire un back up de mes données et de formater et réinstaller vista.
Tiens nous au courant.
@+
Il peut y avoir plusieurs possibilités :
- virus
- Vista qui à un bug
- et ce que je ne te souhaite pas, un problème matériel comme les barrettes de ram ou autre ... pour cela il y a moyen de faire des tests de mémoire ect ...
Perso, en premier ce que je ferais, c'est de faire un back up de mes données et de formater et réinstaller vista.
Tiens nous au courant.
@+