Disque amovible
Apollo13
-
thieumdine Messages postés 68 Statut Membre -
thieumdine Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai recement récupérer mon ordinateur après un bref séjour au sav suite a un problème de ventilateur.
Je le récupère donc, et la, a ma grande surprise, Un de mes lecteur de cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail, et en échange j ai 4 disque amovible qui apparaissent, alors que je n'ai rien de branché sur mon pc
Je vérifie a l'intérieur du pc, et la je vois qu'ils mont déconnecté le lecteur du bas ...
Je le reconnecte donc, il remarche nickel, mais les disques amovibles eux sont toujours là :(
comment puis-je faire pour m'en débarrasser?
Merci d'avance
Ps: je suis sous vista sp1 32bit
Voila mon problème, j'ai recement récupérer mon ordinateur après un bref séjour au sav suite a un problème de ventilateur.
Je le récupère donc, et la, a ma grande surprise, Un de mes lecteur de cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail, et en échange j ai 4 disque amovible qui apparaissent, alors que je n'ai rien de branché sur mon pc
Je vérifie a l'intérieur du pc, et la je vois qu'ils mont déconnecté le lecteur du bas ...
Je le reconnecte donc, il remarche nickel, mais les disques amovibles eux sont toujours là :(
comment puis-je faire pour m'en débarrasser?
Merci d'avance
Ps: je suis sous vista sp1 32bit
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
1 réponse
-
Bonjour,
Tes disques sont certainnement de norme SATA...
Si les drivers ne sont pas bien installés pendant la phase d'installation de windows, celui-ci le ou les reconnait comme des disques externes...Tu en as autant que de partitions sur ton disque dur...
Le seul moyen, est la réinstall avec les drivers...
désolé...