Problème avec la réception de mon auto radio

valence2008 -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec la réception de mon auto radio cela dépend où je me trouve ,

De quoi cela peut provenir?

Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

C'est un nouvel auto-radio? Peut-être qu'il a un problème.Parce-que tous les 500m c'est pas les ondes.
1
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Salut à vous deux,valence commence déja par vérifier ta connexion antenne auto radio ,il se peut que le cable soit endommager ou simplement mal connecté(ce qui expliquerai le probléme)
0
vamlence 2008

Bonsoir,

Non c'est un auto radio alpine tdm7543m, je l'ai installé dans une super5 cela dépendrait de l'antenne

Merci de me renseignerr
0
Profil bloqué

C'est vrai que du côté réception, c'est par l'antenne qu'il faut commencer.Mikael08 a raison.
1
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bien souvent le problème vient de la prise antenne à laquelle il faut ajouter un adaptateur ,je sais que cela peut paraitre idiot mais je te conseil de verifier quand même!
0
Profil bloqué

Bin, tout simplement les ondes!!!!!!!!C'est malin ça!
0
valence2008

Bonsoir,

A un intervalle de 500m toutes les stations de mon auto radio sont brouillés, cela dépend où je me trouve et c'est à nouveau clair
0