Ubuntu: Compiz Fusion et tout le tralala
Tinkywinky39
-
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut amis Linuxiens !
J'ai recement installer Ubuntu (8.04) sur un de mes PC, et j'aimerais profiter de tout les effets graphique qu'offre cet OS, a travers ces logiciels
Compiz, Compiz Fusion, Beryl, Emerald...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces logiciels, car honnetement, je suis completement pomé ^^
Merci d'avance =)
J'ai recement installer Ubuntu (8.04) sur un de mes PC, et j'aimerais profiter de tout les effets graphique qu'offre cet OS, a travers ces logiciels
Compiz, Compiz Fusion, Beryl, Emerald...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces logiciels, car honnetement, je suis completement pomé ^^
Merci d'avance =)
A voir également:
- Ubuntu: Compiz Fusion et tout le tralala
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
salut,personnelement apres avoir activé compiz,et pleins d'autres petits effets,mon systeme etait instable,et apres moultes recherches sur le web,tu t'apercevras que le peu d'effets esthetiques apportés est sans rapport comparés au effet d'instabilité.
cordialement fumux pour te servir
cordialement fumux pour te servir
Salut :)
pour profiter pleinement de l'accélération graphique il faut que le pilote de ta carte graphique soit installé
tapes donc dans le terminal:
et dis nous ce que ça répond
pour profiter pleinement de l'accélération graphique il faut que le pilote de ta carte graphique soit installé
tapes donc dans le terminal:
glxinfo | grep rendering
et dis nous ce que ça répond
merci, mais je ne cherche pas comment faire, mais plutôt des explication et information sûr ces logiciel. Ainsi que vos avis!!! =)
ha ok :DD
que souhaiterais tu arriver a faire comme effet? normalement en bidouillant dans les paramètres compiz tu trouves tout =)
que souhaiterais tu arriver a faire comme effet? normalement en bidouillant dans les paramètres compiz tu trouves tout =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que sont exactemeent.les logiciel cité?? A quoi servent ils? Sont ils indispensable? J'ai vu sur linuxpedia que pleineeffets était possible, mais je ne sais pas Pas s'il sont possibleMerciii
d'accord !!! =)
Maintenant, comment on configure sa ?
A quoi sert les 'logiciel' compiz-manager ( un truc comme sa) ou settings-fusion ?
Maintenant, comment on configure sa ?
A quoi sert les 'logiciel' compiz-manager ( un truc comme sa) ou settings-fusion ?
Salut,
r
compiz-manager est nécessaire pour paramétrer compiz fusion.
Voici un lien avec tous les renseignements que tu désires :
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
www.ubuntu-fr.org est une adresse a ne pas oublié ;)
Aussi non, j'ai installé et testé compiz fusion c'est sans commune mesure bien mieux que ce que vista propose. C'est des effets de ouf. ... mais on fini par s'en lassé ... a toi de voir et n'hésite pas a faire un feed back ...
@+
r
compiz-manager est nécessaire pour paramétrer compiz fusion.
Voici un lien avec tous les renseignements que tu désires :
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
www.ubuntu-fr.org est une adresse a ne pas oublié ;)
Aussi non, j'ai installé et testé compiz fusion c'est sans commune mesure bien mieux que ce que vista propose. C'est des effets de ouf. ... mais on fini par s'en lassé ... a toi de voir et n'hésite pas a faire un feed back ...
@+