A voir également:
- Lecteur windows media
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Media creation tool windows 10 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:51
12 nov. 2008 à 19:51
salut,
télécharge et installe VLC et li ton dvd avec ça devrai marcher.
clic pour télécharger vlc:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Moi aussi j'ai eu un pb similaire à ça...
tiens moi au courant stp
télécharge et installe VLC et li ton dvd avec ça devrai marcher.
clic pour télécharger vlc:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Moi aussi j'ai eu un pb similaire à ça...
tiens moi au courant stp
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:41
12 nov. 2008 à 20:41
L'or de l'installation il à du te mettre VLC en lecteur par défaut, mais tu peu changer ça c'est très simple.
Clic gauche sur un film puis clic droit, "Propriétés" et la tu as marquer "S'ouvre avec" et tu as le nom du programme (VLC, Media Player...) qui s'affiche suivi de "modifier".
Si c'est "VLC" clic sur "modifier" puis change ton programme, si c'est "media player" change rien.
Ensuite, il faudra juste que quand tu veu regarder un film qui déconne avec "media player" de selectionne ton film puis clic droit dessus et tu va dans "ouvrir avec..." et la tu choisis "VLC".
Ton film se lancera avec VLC.
J'espere que j'ai répondu à ta question?
Clic gauche sur un film puis clic droit, "Propriétés" et la tu as marquer "S'ouvre avec" et tu as le nom du programme (VLC, Media Player...) qui s'affiche suivi de "modifier".
Si c'est "VLC" clic sur "modifier" puis change ton programme, si c'est "media player" change rien.
Ensuite, il faudra juste que quand tu veu regarder un film qui déconne avec "media player" de selectionne ton film puis clic droit dessus et tu va dans "ouvrir avec..." et la tu choisis "VLC".
Ton film se lancera avec VLC.
J'espere que j'ai répondu à ta question?
12 nov. 2008 à 19:52