HELP écran flou au démarrage
Fermé
kewell59
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
12 nov. 2008 à 19:36
kewell59 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 12 nov. 2008 à 19:59
kewell59 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 12 nov. 2008 à 19:59
A voir également:
- HELP écran flou au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:40
12 nov. 2008 à 19:40
Neuf ??
Curieux car ce genre de phénomène (sur un écran à tube cathodique !!) est du à une usure du tube
Curieux car ce genre de phénomène (sur un écran à tube cathodique !!) est du à une usure du tube
LitBlue
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
4
12 nov. 2008 à 19:41
12 nov. 2008 à 19:41
c'est clair que c'est un détail qui doit etre chiant ms j'ai envie de te dire que si ca ne dure que deux minute ca n'est pas bien grave.
P-e est ce du a la taille de ton écran je ne sais pas ou des pilote graphiques qui ne sont pas a jour.
Veille à tous rebrancher convneablement et essaye de brancher ton écran sur la carte graphique intégrée a la crate mere si tu en a une. Si ca fonctionne tu sauras deja d'ou ca vien ;)
P-e est ce du a la taille de ton écran je ne sais pas ou des pilote graphiques qui ne sont pas a jour.
Veille à tous rebrancher convneablement et essaye de brancher ton écran sur la carte graphique intégrée a la crate mere si tu en a une. Si ca fonctionne tu sauras deja d'ou ca vien ;)
kewell59
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
2
12 nov. 2008 à 19:59
12 nov. 2008 à 19:59
merci pour vos réponses
c'est ce que j'ai envie de me dire si c'est que deux minutes ca va.mais comme c'est neuf j'ai pas envie que ca empire.
la je viens de désactiver la fonction clear type des paramètres de l'apparence et je suis passé en vista basic plutot que aero.
j'ai redemarré deux fois mon pc et il n'y a plus de flou...
j'espere que ca ne reviendra pas, sinon je suis bon reposté un message.
en tous cas merci pour vos aides
il est génial ce site!
c'est ce que j'ai envie de me dire si c'est que deux minutes ca va.mais comme c'est neuf j'ai pas envie que ca empire.
la je viens de désactiver la fonction clear type des paramètres de l'apparence et je suis passé en vista basic plutot que aero.
j'ai redemarré deux fois mon pc et il n'y a plus de flou...
j'espere que ca ne reviendra pas, sinon je suis bon reposté un message.
en tous cas merci pour vos aides
il est génial ce site!