Sagem ISD91 HD - Touche bleu Jorgito - Dernière réponse le 11 déc. 2008 1 réponse Bonjour, tout simplement je cherche la touche bleu sur la telecommande du ISD91.... merci JorgitoConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 loukas25 Bonsoir, Moi non plus je ne trouve pas cette touche, j'ai cherché sur le net mais rien à ce sujet! Du coup pas possible de choisir les chaines favorites... Si tu as solutionné le problème tiens moi au courant. @ plus Jorgito j'ai trouvé - Eureka ! avec la lumière du jour la touche bleu est vraiment bleu ! ;-) Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 loukas25 Bonsoir, Moi non plus je ne trouve pas cette touche, j'ai cherché sur le net mais rien à ce sujet! Du coup pas possible de choisir les chaines favorites... Si tu as solutionné le problème tiens moi au courant. @ plus Jorgito j'ai trouvé - Eureka ! avec la lumière du jour la touche bleu est vraiment bleu ! ;-)