Telephone city-shot

sirius60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michmich -
Bonjour,
j'ai acheté un telephone city-shot hb758 sur internet mais la notice est en anglais ou japonais.
j'ai également un forfait sfr ilimithyc 3g+, mais avec ce nouveau telephone je n'arrive pas à surfer sur le net.
si une personne peux m'aider à parametrer mon telephone, je lui en serai reconnaissant.
merci d'avance pour votre aide à toutes et à tous
A voir également:

3 réponses

succu

je suis dans le même cas que toi ... et je rajouterais, est-ce que quelqun connai un site ou lon peu choper les jeux qui vont dessus merci !
2
bosse59220

bjr je voudré acheté un city-shot mais avant de réalisé cette action je voudré en savoir plus sur ce protable merci de m inverdire de tout ces invantage et ces inconvénien
1
succu

et bas la télé marche pas, le portable est mal traduit, je veu dire que les menu sont moitié anglai, moitié francais se ki entraine une difficlter de manipulation (si tu ne parle pas bien anglai biensur :) ), les foto sont pas mal, les son et vidéos ossi, ah si autre chose, il ne lit pas tout les types de fichier se ki est chiant, je n'est toujours pas trouver de jeux de nes ( peutre kil fo aller le chercher sur les site jap ou du fournisseur) voila si tu veu savoir autre chose fai le moi savoir. bye
0
michmich

bonjour,

j'ai acquis ce téléphone il y a un mois, mais je n'ai pas réussi a parametrer le wap et les mms.

Par contre j'ai tous les jeux de nes, c'est terrible.

J'ai une solution pour les avoirs mais c'est illégale, après a chacun d'avoir sa conscience pour lui.
Il suffit de taper dans le moteur de recherche de sa mulle ".nes" et il trouve les fichiers, attention aux virus.

Sinon globalement, le tépéhone est assez merdique, il est pas costaud du tout, la qualité des photos est tres médiocre, la batterie n'est pas bien longue (30h en utilisation normale), la télé ne capte pas...

Apres c'est peut etre moi qui n'est pas encore trouvé les reglages.

Je ne le conseil pas particulierment.
0