Impossible d'installer Xp

lindien -  
 galaxie.net -
Bonjour,
une fois le cd de XP ,et au moment ou il demande d'intsller ou de reparer que je fasse l'une ou l'autre .une page aparait avec.
le programe d'instalation n'a détécté aucun lecteur dedisque dur installé dans votr ordinteur.
et pourtant il en na un de disque dur.
que faut il faire.
A voir également:

6 réponses

questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre 48

Compliqué quand meme
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

slt les amis, j'ai le meme problem avec acer aspire, je suis entrain de faire de mon mieu pour trouver l'astuce necessaire pour regler ce problem, je sais une chose k'il fau recuperer des fichiers et des parametres d'usine a partir de ton system vista, je vous tiendrai au courrant dés k'il y'a du nouveau. merci
0
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre 48

Vous savez; si ces procedure sont trop compliqué, soit vous l'emmenez chez un reparateur, soit vous vendez votre pc et vorte a un prix genre 800 €
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ehhhhhhh les mec, la sollution c d'entrer dans le bios et modifier le sata.... vers IDE. mon PC est en cours de formatage avec XP, des kestions????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant il est en cour d'installation. jusk'ici tous va bien!
0
lindien

bonjour

merci pour 'astuce cela marche .

je suis en train de faire formatage .

salut
0
galaxie.net > lindien

tres contant pour toi l'indien, merci de cocher "resolu"
0

tres bien! moi j'ai terminer, et je suis entrain d'installer les drivers, et tous marche comme si sur des roulette.
0