Impossible d'installer Xp
lindien
-
galaxie.net -
galaxie.net -
Bonjour,
une fois le cd de XP ,et au moment ou il demande d'intsller ou de reparer que je fasse l'une ou l'autre .une page aparait avec.
le programe d'instalation n'a détécté aucun lecteur dedisque dur installé dans votr ordinteur.
et pourtant il en na un de disque dur.
que faut il faire.
une fois le cd de XP ,et au moment ou il demande d'intsller ou de reparer que je fasse l'une ou l'autre .une page aparait avec.
le programe d'instalation n'a détécté aucun lecteur dedisque dur installé dans votr ordinteur.
et pourtant il en na un de disque dur.
que faut il faire.
A voir également:
- Impossible d'installer Xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
slt les amis, j'ai le meme problem avec acer aspire, je suis entrain de faire de mon mieu pour trouver l'astuce necessaire pour regler ce problem, je sais une chose k'il fau recuperer des fichiers et des parametres d'usine a partir de ton system vista, je vous tiendrai au courrant dés k'il y'a du nouveau. merci
Vous savez; si ces procedure sont trop compliqué, soit vous l'emmenez chez un reparateur, soit vous vendez votre pc et vorte a un prix genre 800 €
ehhhhhhh les mec, la sollution c d'entrer dans le bios et modifier le sata.... vers IDE. mon PC est en cours de formatage avec XP, des kestions????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question